John Doe

John Doe

Aujourd’hui est un jour de retrouvailles, paix et amour viennent à vous

Le 24 décembre 2020

Canalisé par Patricia Brunschwig
www.atelierpat.com

« Je vois Omraam Mikhaël Aïvanhov qui se présente à moi.
Il y a une grande plaine avec le soleil qui se lève, et je vois, comme lors d’une ovation à la fin d’un spectacle, de plus en plus de gens qui, assis par terre, vêtus de tuniques, se lèvent et se positionnent les bras en croix, en signe de gratitude et d’amour, devant ce soleil levant.
C’est très beau et cette vision de ce champ où se trouvent toutes ces personnes s’étend à la planète entière..les gens sont un peu dispersés les uns des autres, mais tous sont tournés vers ce soleil aux reflets chauds.
C’est magnifique et j’ai un immense sentiment de paix. 

Alors Omraam M. A insiste pour me communiquer un message avec un large sourire. »

Chers frères et soeurs la planète terre, en ce jour de la veille de Noël, je viens, accompagné de mes frères et soeurs de l’intra-terre, mais aussi accompagné de celui qui fut, en son temps, le porteur d’amour sur terre, celui qui vint ouvrir les consciences des êtres humains alors incarnés sur la terre.

C’est en son nom, et accompagné de son énergie que je vous délivre le message que voici :

Mes chers frères et soeurs de la terre, aujourd’hui est un jour de retrouvailles.

En effet, c’est avec le coeur ouvert et la tendresse que j’ai pour vous, que je viens par l’intermédiaire de Omraam afin de vous offrir le message de paix et d’amour qui vient à vous.

En cette période particulière sur la terre, je viens afin de vous réconcilier avec votre intériorité, là où réside cette tranquillité, cette paix et cet amour qui inondent toute personne qui accepte de me recevoir en son sein.

Je vous ai longuement et souvent parlé de la nécessité de vous recueillir en votre noyau, là où toutes distorsions de la réalité ne peut en aucun cas prendre pied.

C’est là, dans la plus grande humilité de votre solitude, que je suis à vos côtés et que je vous souffle mon amour.

Ne l’oubliez jamais et osez entendre cette si simple invitation.

Nul ne pourra me connaitre et me côtoyer sans accepter ce si simple retour aux sources, dans le palais de votre demeure intérieure.

Pourquoi croyez-vous, que je me répète si souvent, alors que tant et tant d’êtres humains essaient de courir après le leurre de la réalité extérieure.

Je suis EN VOUS.

Je SUIS VOUS.

Alors, je ne peux que dire, et redire ces mots si simples, afin que vous puissiez entendre qu’en vous, réside cette paix et cette tranquillité qui vous permet de me trouver et de vous trouver dans la plus grande dimension de votre ETRE.

Je sais combien il est compliqué pour beaucoup d’entre vous de vous relier à cet être que vous êtes, sans faux semblant, dans UNE CONFIANCE ABSOLUE de mon ETERNELLE EXISTENCE.

En ce jour de mémoire de ma naissance sur la terre, alors que je me suis incarné pour soutenir l’amour inconditionnel de mon père/mère, la Source de toute création, c’est avec émotion que je vous invite à vous relever et enfin accepter votre puissance de création et d’amour infini.

Nul ne peut et ne pourra venir à moi si il ne passe pas par le filtre de sa propre immensité.

Il aura fallu deux mille ans pour que l’humanité puisse entendre que rien, ni personne, hormis chacun, en lui-même, n’a cette grandeur, à laquelle il est en train de se relier.

Ces mots ne sont pas creux, et vous pouvez atteindre cette dimension si joyeuse et si pleine de quiétude, si vous me permettez d’être en lien avec vous dans votre coeur.

Cette puissance de notre lien est LA FORCE d’amour qui transformera le monde à l’image de votre grandeur.

Ainsi, soyez ouvert, soyez humble, et laissez votre coeur s’ouvrir à la lumière gigantesque qui est en vous.

L’image que notre canal a reçu est juste et reflète le processus d’éveil que vous êtes en train de faire au fur et à mesure que vos âmes, en quête d’amour et d’harmonie, s’éveillent à un monde lumineux.
Vous êtes en train de vous hisser vers une nouvelle dimension, et nos coeurs, d’une même voix,  vous encouragent à oser aller encore et toujours plus, vers cette magnifique lumière qui par répercussion, éclaire petit à petit vos frères et soeurs.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous sentir et accepter notre présence en vous.

Ceci est la voie de la réalisation et de l’amour incarné.

Nous vous guidons avec amour.

Gardez votre alignement en vous connectant à votre brillance.

Nous sommes avec vous en ces temps de fêtes et de souvenir de l’amour incarné sur terre.

 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email