John Doe

John Doe

Ce grand silence en vous qui permet de vivre TOUS les évênements dans la joie; message de O.M Aïvanhov et de la C. G des Mondes Unifiés

Le 1er mai 2022

canalisé par Patricia Brunschwig

 Le grand silence en vous, message de O.M Aïvanhov et de la C. G des Mondes Unifiés

C’est avec plaisir et immense bonheur que je viens aujourd’hui -sur l’insistance de notre petit canal qui ressent ma présence et qui entend mon accent dans son oreille intérieure depuis quelques jours-, afin de vous délivrer quelques messages de sagesse en cette période de grands bouleversements.

Comme vous l’avez compris et comme vous pouvez le voir désormais presque quotidiennement, le rythme des activités que l’on pourrait appeler activités incontrôlables grandissantes, frappent à vos portes avec de plus en plus d’insistance.

Que ce soit au niveau mondial, autant qu’au niveau personnel ou sociétal, la démesure grandissante des incohérences et des dysfonctionnements, pour ne pas dire de la cacophonie invraisemblable générée partout sur votre planète, est en train de faire comprendre aux plus récalcitrants, que quelque chose est bel et bien en train de se passer.

Par cela, nous tenons à vous rassurer, moi Omraam Mickahïl Aïvanhov et mes frères et soeurs de la Confédération Galactique, afin que vous parveniez dans votre coeur, au coeur de vos cellules et de votre ressenti, à aller toucher du doigt l’infinie tranquillité qui vous anime, et ceci, malgré le tohu bohu environnant.

Bien évidemment, nous savons plus que vous ne pouvez l’imaginer, à quel point ces moments de violence et de pessimisme sur votre monde atteint grandement votre affect autant que vos pensées volatiles qui se retournent finalement, dès qu’elles sont générées,  contre vous en créant une forme d’angoisse et de distorsion de la réalité.

Ce que nous tenons à vous dire, bien que vous le sachiez pour grand nombre d’entre vous déjà, c’est de vous maintenir dans un état de paix intérieure et de relâchement tel que plus aucune pensée, plus aucun doute, plus aucune ombre, ou même aucun « râle », ne puisse venir perturber la paix qui est obligatoirement, et nous disons bien OBLIGATOIREMENT, inscrite en vous.

Ceci est la seule et unique possibilité qui vous est donnée afin de résister, (même si le mot résister est exactement inverse à l’attitude que vous devez adopter face aux événements de plus en plus bousculants qui se déchaînent en face de vous.)

Cette paix, ce silence ne peut faire surface en vous qu’à la seule et unique condition que vous soyez suffisamment alerte pour accepter de lâcher prise sur toute dualité ou jugement qui vous est offert, tel un plat quotidien de résistance.

En effet, c’est en « lâchant » la bride à ces oppositions, à ces jugements, à ce verbiage, que vous avez pour habitude d’utiliser dans vos vies de tous les jours, que petit à petit, en éduquant votre cerveau, vous parvenez à la paix et au silence intérieur….seul et unique moyen de « surfer sur la vague » des cataclysmes.

Ne soyez pas, cher frères et soeurs de la terre, dans la peur ou la frayeur de ce qui advient…
Ce processus de retournement des valeurs, toutes autant qu’elles sont, est un passage et une vérité annoncée depuis extrêmement longtemps.

Maintenant que nous sommes tous, autant vous que nous, même si nous sommes dans une autre densité vibratoire, avançons vers cette transformation annoncée, malaxés par la transformation.
Mais ceci n’est en réalité qu’une image, un hologramme qui n’est rien si l’on considère que la vie en vous, en nous, en chacun dans cet univers, est une étincelle de Dieu, d’Infinité et de Magnificence …
Cela est la seule et unique vérité qui soit, et de là découle le grand silence et la grande sagesse que nous venons vous enseigner

Faites éclore cette partie de vous-même, cette immensité qui se loge au coeur de vous, seul et inaltérable immensité que vous allez de plus en plus chérir.

Nous sommes venus vous rappeler que rien, hormis ce silence, cette non action, ce non jugement et cette acception de tout, vous permet de vivre avec joie, absolument tous, et nous disons bien tous les évènements qui soient, incluant la douleur, la peine et la souffrance…
La joie est cet état d’être qui est absolument immuable, au-delà des illusions de votre incarnation, cette partie divine qui ne peut que regarder le film de ce que vous êtes venus expérimenter à ce moment précis de la transformation planétaire et universelle des mondes unifiés.

Nous vous aimons, nous vous chérissons, et nous envoyons tout notre amour et notre sollicitude.

Vous êtes bénis, soyez dans la paix

Omraam Mickaïl Aïvanhov et la Confédération Galactique des Mondes Unifiés

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email