John Doe

John Doe

De nouveaux modèles sociétaux animés par chaque individu

Le 5 septembre 2021

Canalisé par Patricia Brunschwig
www.atelierpat.com

Je suis Marie, la mère de tous, et je viens aujourd’hui afin de vous délivrer un message de bienvenue dans la toute récente façon de visualiser la manière de vous aimer les uns les autres.

Comme vous le savez fort bien, la large lumière qui est en train de venir s’établir sur la planète est bien évidemment une forte pluie d’énergie venant de divers univers, réunis en un soleil que vous appelez communément Alcyone.

Cependant, nous vous rendons attentif sur le fait que cette manifestation de lumière si puissante est, non seulement rendue possible par nos efforts communs, nous qui sommes assemblés en diverses communautés de races et philosophies différentes, toutes cependant reliées à une énergie UNIQUE qu’est l’AMOUR universelle dont nous vous parlons depuis fort longtemps, mais cette manifestation est également aujourd’hui possible par la grande unification des peuples de la terre, unis vers une et unique valeur que nous vous insufflons, à savoir l’amour inconditionnel, pour diriger votre regard vers la plus belle des intentions de création.

Aujourd’hui enfin tous les peuples de la terre sont prêts à se porter garants, d’une seule et unique voix, de la magnificence de l’esprit d’amour incarné.

Bien que la planète puisse encore prendre un certain temps avant que la réalité de votre énergie unifiée se manifeste de façon tout à fait limpide, nous pouvons, moi Marie et mes amis de route, vous assurer que la voie vers la lumière et la paix est en train de se réaliser de manière concrète.

Attendez-vous à voir votre réalité changer peu à peu en une magnifique création de nouveaux élans de joie et de partage.

L’amour dont nous vous parlons est une énergie dont la puissance est telle que d’ici peu, toute votre réalité, encore bien sombre et enfermée dans un épais tapis de mensonges, parviendra à se frayer un chemin lumineux, duquel bien des êtres encore aujourd’hui bercés d’illusions et de tristesse, pourront se nourrir avec joie.

OUI nous vous le disons, la terre est en train de changer de peau et elle emmène avec elle ses habitants pour lesquels elle a un regard de compassion et d’amour indéfectible.

Notre souhait aujourd’hui est que votre mère, la terre, puisse entendre, de plus en plus, l’unisson d’amour et de joie que ses habitants chantent avec conviction.

Ne vous inquiétez pas trop de toutes les manipulations actuellement en cours sur la terre, car dans sa grande dimension d’amour inconditionnel, la terre ne permettra pas à des êtres malintentionnés, de continuer à avoir une main mise sur son sol et sur ses enfants.
La terre va, comme nous vous l’avons depuis longtemps annoncé, nettoyer ses plis et replis et permettre à la lumière de jaillir.
Dans son immense amour, elle a décidé d’adoucir son action en protégeant au maximum ses habitants.

Ainsi, il est tout à fait clair que malgré quelques possibilités de transformation de sa surface, la terre accueillera avec joie les nouveaux projets de ceux et celles qui ont déjà entamé un processus de bienveillance à son égard.

Moi, Marie qui vous aime de toute ma grande bienveillance et de tout mon immense amour, je ne peux que vous inviter à continuer les efforts de solidarité, que vous avez à coeur de mettre sur pieds depuis quelque temps.

Tous les êtres de lumière que nous sommes, nous vous regardons avec une très grande émotion et nous vous soutenons dans tous vos efforts, à aller vers la lumière.

Nous aimerions vous rappeler que la lumière ne parvient à trouver son chemin que lorsque votre énergie est tournée vers la création d’un nouveau monde, et non lorsque vous vous battez contre la misérable attitude de ceux et celles qui désirent vous garder sous le joug.

C’est pourquoi, nous vous demandons de vous positionner avec foi et avec confiance, et sans jamais vous détourner de ces décisions, pour permettre à vos rêves les plus lumineux de voir le jour, par votre simple désir du coeur.

Ne sous estimez jamais la gigantesque énergie de création de votre coeur à l’unisson avec votre réflexion.

C’est en rêvant, nous vous l’avons déjà dit maintes fois, que la réalité se transforme, à coup de caresses et de yeux pétillants d’enthousiasme.

Et c’est en créant avec autant d’idées et de différences que vous êtes, que petit à petit les diverses idées, émergeant se regrouperont en corporations, riches de divers points de vue..

Pour vous imager la situation, c’est comme si vous aviez des boules rouges pour telle thème de création, et des boules vertes, formant les créateurs en lien avec le végétal, et les boules blanches elles, réuniront les créateurs des nouveaux modèles scolaires, et cela se manifestera en une infinité de nouvelles idées, qui, réunies de façon solidaires, permettront au groupe, à la société, une nouvelle cohésion, animée par chaque individu.
Ainsi, chaque être vivant sur cette planète sera concerné, et pourra, si il le désire, participer à la grande révolution qui est d’ores et déjà en marche sur la terre.

Alors peuple de la terre, ne désinvestissez jamais votre pouvoir de création, car c’est en unissant vos coeurs ouverts au partage et à l’amour, que la nouvelle terre verra le jour..
Chacun y trouvera sa place, et tous ENSEMBLE, vous avancerez en testant de nouveaux modèles sociétaux.

Vous commencez à sentir la nouvelle cohésion sociale qui émerge des mouvements de foule..
Regardez vers la lumière et ressentez la justesse de vos pas qui commencent à sortir de la noirceur..

Soyez unis et authentiques, et vous verrez que main dans la main, les plus sages et vieux soutenant les mains et les vies d’autres plus fragiles, vous parviendrez à transformer votre vie communautaire avec une nouvelle très grande légèreté et une liberté immense, tenant compte de chaque individu, dans sa différence et dans le respect de chacun.

Nous vous soutenons encore et encore, afin de traverser les affres de la violence actuelle avec courage et détermination.

Nous sommes la lumière, nous sommes vous, autant que vous êtes nous, Nous sommes UN et nous vous insufflons l’énergie d’amour que vous commencez à décliner en maintes manifestations autonomes et bienfaisantes.

Canalisé par Patricia Brunschwig

www.atelierpat.com
 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email