Patricia Brunschwig

Médium Messagère

Ma médiumnité en quelques mots

Non pas Madame Soleil, mais messagère par canalisation (channeling) de guides de lumière.

Des messages me sont offerts afin  de permettre à chacun qui en a le désir, d’avancer sur son propre chemin de vie, dans son propre éveil, par la prise de conscience qui lui est propre.

Toute petite j’étais connectée et réceptive à l’Energie Universelle. Confrontée à l’incompréhension de mon entourage, à un âge encore lié à l’enfance, je me coupe de toutes mes perceptions.

Suite à plusieurs accidents de santé à l’âge adulte, je décide d’écouter à nouveau mon âme. Ce réveil véritablement violent ne me permet pas la tiédeur..

Par une pratique quotidienne de la méditation, je réalise petit à petit, combien mon âme m’amène enfin sur un chemin de paix intérieure.

Alors je prends une plume, et des messages arrivent les uns après les autres …non pas des messages guidés par mon mental, mais des messages d’amour, dictés dans un vocabulaire qui ne m’appartient pas …des messages venus d’un autre monde.

Je sais que des personnes qu’on appelle médium, reçoivent des messages, écriture automatique ou écriture inspirée, …de mon enfance j’ai gardé des souvenirs de ma propre connexion, et de fait, une curiosité pour ce monde… Mais de là à dire que cela m’est accessible… Et pourtant, mes réminiscences remontent, reviennent, se clarifient.

Malgré le doute, malgré les erreurs du début, les maladresses, l’écriture ne s’arrête pas, années après années.

Des Etres de Lumière, souvent bien connus, qui ont jalonnés la planète en des temps ancestraux, apportent les réponses à toutes mes questions existentielles, auxquelles rien, ni personne n’a jamais pu répondre.

Ces Etres me parlent de la Joie, de la Paix intérieure, de l’Amour, la Bienveillance, de l’importance de soigner Gaïa, de la façon dont Ils Nous envoient des dessins dans les champs, ces fameux Crop Circle.

Cette connexion aux Etres de lumière me permet de vivre des événements de ma vie de manière paisible, rassurée par des mots venant de la vibration d’un autre monde. Un havre de paix offert, reliant les êtres aimés par le biais de l’Amour.

Mon coeur, disloqué pendant tant d’années d’errance, se relie enfin à mon âme et m’unifie en une étincelle de Joie, véritable guérison de l’âme.

Quelques années plus tard, Les Etres de L’Un, Nos Frères des Etoiles, décident de m’offrir un cadeau. En réponse à mon désir intime et inavoué de faire partager aux Etres humains de la planète cette chance que sont ces messages si précieux que je reçois, mes Guides me demandent d’écrire un recueil de messages qui seront rassemblés en un livre.

D’abord incrédule, c’est pourtant bien un livre, comportant 42 chapitres, qui m’est dicté du 21 juin 2017 au premier janvier 2018, première étape vraisemblablement d’un long chemin.

Manquant encore d’assurance face au possible impact du livre écrit, portée par un immense désir d’honnêteté et le souhait impératif que chacun puisse garder son libre arbitre, pourtant, j’avance vers ce que je ressens être juste et vrai, en faisant confiance.

En effet, ces canalisations m’ont apporté tant de réconfort et d’équilibre, que je rêve de pouvoir les partager, malgré ma timidité à dévoiler cette dimension de ma vie.

Ce que je tiens à dire avant tout, c’est que chacun doit impérativement garder son libre arbitre.

Ces messages sont offerts à toutes personnes, indépendamment de son sexe, de sa religion, de son orientation…

Du moment qu’un Etre humain a son coeur ouvert et qu’il peut admettre – malgré l’incompréhension ou le scepticisme qu’il pourra parfois ressentir – que c’est sous le signe de la Bienveillance, de l’Amour et de l’Harmonie que j’ouvre aux hommes de la Terre une fenêtre sur ma relation intime au Divin, alors ces messages auront atteint leur but…

En tout homme et femme de cette planète, il y a une étincelle divine qui lui permet de se connecter au grand TOUT… Car Nous sommes UN.

Titre du Livre

Eventuellement écrire aussi un sous-titre ici (1 – 2 ligne max)

Ecrire ici une courte description du livre sur 4 à 8 lignes

Lorem ipsum dolor sit amet, saperet corpora elaboraret usu ei, usu labore liberavisse no. Has munere complectitur ne, singulis inciderint no per. Ea est lorem saepe mnesarchum. Vis dolore argumentum an, putant iudicabit has et, id vero rationibus sit. Per ei elitr moderatius, nec assum tantas nemore et.

In luptatum lobortis qui, mel esse veri erant et, eam id luptatum patrioque comprehensam. Accusata mnesarchum ei nec, habeo ocurreret no ius. Cu vim ullum utamur, senserit theophrastus te sed. Te altera possim concludaturque sit. Modo delenit petentium nam ad, mucius discere definitiones vim no, in probo debet erant cum.

Préface d'Angélique Marchal

Avoir le courage et l’humilité de servir de canal pour que des êtres non-incarnés puissent communiquer avec des êtres incarnés n’est pas donné à tous. Ces qualités sont davantage appréciables quand le sujet qui reçoit les messages de ces êtres investigue, à chaque instant, analyse ses qualités et capacités, se remet en question à chaque parole qu’il parvient à retranscrire.

J’ai observé en personne qu’ainsi Patricia approchait les messages qu’elle avait reçus de l’être qui fut son père et de celui qui fut sa mère sur terre, faisant de même pour tous les messages des êtres de l’Un. 

Le lecteur/la lectrice pourra être empli/e de doutes quant à la véracité de cette expérience unique que Patricia a connue au plus profond d’elle-même. Les doutes du lecteur/de la lectrice sont cousins, voire frères, de ceux de Patricia alors qu’elle voyait naître sous sa plume ce recueil. Il me souvient d’une rengaine que Patricia usait en ma présence quand elle me faisait toucher du doigt son extrême incrédulité après chaque chapitre mis au propre : « mais, que vont-ils penser de moi ? Que je me prends pour je ne sais qui ou quoi ? Une illuminée ? Comment pourront-ils accepter toutes ces révélations à travers moi ? Je ne suis pas écrivaine ni experte. Et pourtant, tout ceci est pure réalité, ceci est VERITE ».

Patricia est une personne solaire qui embrasse de sa chaleur et de son enthousiasme tout événement qui survient et toute personne qui la rencontre. Elle vous transmet ce qui l’anime et partage avec vous, dès la première minute de votre entretien, sa volonté de comprendre, en disséquant chaque information dans le dessein d’en acquérir l’essence.

 

Alors, j’oserais inviter et inciter le lecteur/la lectrice à tenter l’expérience !! Tenter, le temps de la lecture de ce livre, d’ouvrir son cœur et de repousser de toutes ses forces son mental « critiqueur », cette « persona non grata » qui limite la découverte de Soi, afin de percevoir pleinement chaque lettre qui s’est couchée sous la main de Patricia et sous la force d’impulsion du monde non-incarné.

Osez ! Osez, ne serait-ce qu’un instant de votre vie sur terre, de votre incarnation présente, ressentir votre dimension lumineuse sous tous ces aspects, ceux que vous pouvez voir et auxquels vous croyez par pure évidence, et ceux qui sont cachés à vos yeux et votre entendement terrestre, car ils SONT.

Il vous suffit d’appeler, à vous, votre dimension dans son entier et vous laisser aller à vous faire confiance.

Nous ne sommes pas des corps avec une âme, mais des âmes qui ont pris, le temps d’une vie sur terre, un corps de matière pour connaître, en lui, toutes les émotions.

Si je n’ai conscience des règles de l’Univers et en suis ignorant/e, ce n’est que celles-ci n’existent, mais bien que je ne les ai pas encore découvertes.

Projetez-vous au-delà de la ligne d’horizon que vos yeux savent ! Déployez votre vision universelle et partagez, avec tous les êtres de lumière que nous sommes, cet indicible égrégore de Paix et d’Amour.

Vous vous donnerez, sans doute aucun, un nouveau regard, une force décuplée, pour continuer votre mission de vie dans la joie et dans la certitude, qu’à nul endroit, vous ne vous sentirez plus jamais seul/e.

 

© Angélique Marchal | 30 octobre 2018 | Tous droits réservés