Patricia Brunschwig

Messages reçus d'ailleurs

l'oracle de porcelaines des 4 éléments et des 7 chakras

Oracle réalisé à partir de photos de 28 créations en porcelaine et de messages canalisés. 

Une carte à tirer quotidiennement pour se mettre en raisonnance et s’harmoniser 

Jeu disponible dès maintenant 

Prix: CHF 35.-

A commander en m’envoyant une demande via le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Messages

Des messages me sont offerts afin  de permettre à chacun qui en a le désir, d’avancer sur son propre chemin de vie, dans son propre éveil, par la prise de conscience qui lui est propre.

Toute petite j’étais connectée et réceptive à des énergies subtiles qui me traversaient. Confrontée à l’incompréhension de mon entourage, à un âge encore lié à l’enfance, je me coupe de toutes mes perceptions.

Suite à plusieurs accidents de santé à l’âge adulte, je décide d’écouter à nouveau mon âme. Ce réveil véritablement violent ne me permet pas la tiédeur..

Par une pratique quotidienne de la méditation, je réalise petit à petit, combien mon âme m’amène enfin sur un chemin de paix intérieure.

Alors je prends une plume, et des messages arrivent les uns après les autres …non pas des messages guidés par mon mental, mais des messages d’amour, dictés dans un vocabulaire qui ne m’appartient pas …des messages venus d’un ailleurs.

Je sais que des personnes qu’on appelle médium, reçoivent des messages, écriture automatique ou écriture inspirée, …de mon enfance j’ai gardé des souvenirs de ma propre connexion, et de fait, une curiosité pour ce monde… Mais de là à dire que cela m’est accessible… Et pourtant, mes réminiscences remontent, reviennent, se clarifient.

Malgré le doute, malgré les erreurs du début, les maladresses, l’écriture ne s’arrête pas, années après années jusqu’à devenir fluides et comme une dictée dans mon oreille. Je tape sur l’ordinateur tous ces messages reçu avec une immense gratitude., ne changeant pour ainsi dire pas une virgule aux textes reçus

Des Etres de Lumière, souvent bien connus, qui ont jalonnés la planète en des temps ancestraux, apportent les réponses à toutes mes questions existentielles, auxquelles rien, ni personne n’a jamais pu répondre.

Ces Etres me parlent de la Joie, de la Paix intérieure, de l’Amour, la Bienveillance, de l’importance de soigner Gaïa, de la façon dont Ils Nous envoient des dessins dans les champs, ces fameux Crop Circle.

Cette connexion aux Etres de lumière me permet de vivre des événements de ma vie de manière paisible, rassurée par des mots venant de la vibration d’un autre monde. Un havre de paix offert, reliant les êtres aimés par le biais de l’Amour. Une particularité que cependant beaucoup de personnes ont en elles..mais refoulent uniquement à cause d’un mental résistant ou par peur.

 

Mon coeur se relie à mon âme et m’unifie en une étincelle de Joie, véritable guérison de l’âme.

Quelques années plus tard, Les Etres de L’Un, Nos Frères des Etoiles, décident de m’offrir un cadeau. En réponse à mon désir intime et inavoué de faire partager aux Etres humains de la planète cette chance que sont ces messages si précieux que je reçois, mes Guides me demandent d’écrire un recueil de messages qui seront rassemblés en un livre.

La communauté au service de l’UN publié aux éditions « le livre actualité » et disponible sur demande via mon site.

D’abord incrédule, c’est pourtant bien un livre qui m’est dicté du 21 juin 2017 au premier janvier 2018, première étape vraisemblablement d’un long chemin.

Des messages canalisés sont également édités régulièrement sur le site de la Presse Galactique et ils sont recensé sous l’onglet mon blog canalisations 

Portée par un immense désir d’honnêteté et le souhait impératif que chacun puisse garder son libre arbitre, j’avance vers ce que je ressens être juste et vrai, en faisant confiance.

Ces messages sont offerts à toutes personnes, indépendamment de son sexe, de sa religion, de son orientation…

Du moment qu’un Etre humain a son coeur ouvert et qu’il peut admettre – malgré l’incompréhension ou le scepticisme qu’il pourra parfois ressentir – que c’est sous le signe de la Bienveillance, de l’Amour et de l’Harmonie que j’ouvre aux hommes de la Terre une fenêtre sur ma relation intime au Divin, alors ces messages auront atteint leur but…

En tout homme et femme de cette planète, il y a une étincelle divine qui lui permet de se connecter au grand TOUT… Car Nous sommes UN.

 

Pour toute demande de guidance, veuillez me contacter grâce à mon adresse mail 

Pat@atelierpat.com

Prix d’une consultation 100.-

Préface d'Angélique

Avoir le courage et l’humilité de servir de canal pour que des êtres non-incarnés puissent communiquer avec des êtres incarnés n’est pas donné à tous. Ces qualités sont davantage appréciables quand le sujet qui reçoit les messages de ces êtres investigue, à chaque instant, analyse ses qualités et capacités, se remet en question à chaque parole qu’il parvient à retranscrire.

J’ai observé en personne qu’ainsi Patricia approchait les messages qu’elle avait reçus de l’être qui fut son père et de celui qui fut sa mère sur terre, faisant de même pour tous les messages des êtres de l’Un. 

Le lecteur/la lectrice pourra être empli/e de doutes quant à la véracité de cette expérience unique que Patricia a connue au plus profond d’elle-même. Les doutes du lecteur/de la lectrice sont cousins, voire frères, de ceux de Patricia alors qu’elle voyait naître sous sa plume ce recueil. Il me souvient d’une rengaine que Patricia usait en ma présence quand elle me faisait toucher du doigt son extrême incrédulité après chaque chapitre mis au propre : « mais, que vont-ils penser de moi ? Que je me prends pour je ne sais qui ou quoi ? Une illuminée ? Comment pourront-ils accepter toutes ces révélations à travers moi ? Je ne suis pas écrivaine ni experte. Et pourtant, tout ceci est pure réalité, ceci est VERITE ».

Patricia est une personne solaire qui embrasse de sa chaleur et de son enthousiasme tout événement qui survient et toute personne qui la rencontre. Elle vous transmet ce qui l’anime et partage avec vous, dès la première minute de votre entretien, sa volonté de comprendre, en disséquant chaque information dans le dessein d’en acquérir l’essence.

 

Alors, j’oserais inviter et inciter le lecteur/la lectrice à tenter l’expérience !! Tenter, le temps de la lecture de ce livre, d’ouvrir son cœur et de repousser de toutes ses forces son mental « critiqueur », cette « persona non grata » qui limite la découverte de Soi, afin de percevoir pleinement chaque lettre qui s’est couchée sous la main de Patricia et sous la force d’impulsion du monde non-incarné.

Osez ! Osez, ne serait-ce qu’un instant de votre vie sur terre, de votre incarnation présente, ressentir votre dimension lumineuse sous tous ces aspects, ceux que vous pouvez voir et auxquels vous croyez par pure évidence, et ceux qui sont cachés à vos yeux et votre entendement terrestre, car ils SONT.

Il vous suffit d’appeler, à vous, votre dimension dans son entier et vous laisser aller à vous faire confiance.

Nous ne sommes pas des corps avec une âme, mais des âmes qui ont pris, le temps d’une vie sur terre, un corps de matière pour connaître, en lui, toutes les émotions.

Si je n’ai conscience des règles de l’Univers et en suis ignorant/e, ce n’est que celles-ci n’existent, mais bien que je ne les ai pas encore découvertes.

Projetez-vous au-delà de la ligne d’horizon que vos yeux savent ! Déployez votre vision universelle et partagez, avec tous les êtres de lumière que nous sommes, cet indicible égrégore de Paix et d’Amour.

Vous vous donnerez, sans doute aucun, un nouveau regard, une force décuplée, pour continuer votre mission de vie dans la joie et dans la certitude, qu’à nul endroit, vous ne vous sentirez plus jamais seul/e.

 

© Angélique Marchal | 30 octobre 2018 | Tous droits réservés