John Doe

John Doe

Edité par La Presse Galactique 21.11.2019 la véritable nature de votre terre est en train de se réaliser

 

Message reçu et transmis par Patricia

Merci Patricia pour la longue méditation que tu viens de faire, cela apporte un partage d’énergie qui est amplifié par l’énergie Christique provenant d’Etres de lumière venus vous accompagner pour gagner en lumière afin de transformer l’énergie actuelle en une énergie beaucoup plus limpide, éthérique et lumineuse. Cela est la grande transformation à laquelle vous tous, êtres humains, conscients ou non, assistez en cette période.

Nous sommes le collectif des Etres de l’Un et nous vous rappelons que notre énergie est composée de nombreux êtres qui vécurent sur terre en des temps reculés, mais ce collectif est également formé d’êtres de lumière qui n’ont jamais foulé le sol terrestre, même en des temps très reculés.

Cette grande famille d’êtres bienveillants est unie en une formation composée de plusieurs «  sous formations » qui elles-même gèrent différents « postes ».

Nous pourrions dire que notre gigantesque formation est une entité qui profite à tous en une unité de but et d’intention.

Notre intention est fortement axée sur la magnificence de l’amour inconditionnel.
Par notre rayonnement, nous touchons toute vie autant humaine que végétale animale ou même extra-terrestre.

Cela apporte de façon exponentielle une lumière qui se répand au fur et à mesure, à l’image d’une tache huile flottant sur l’eau et qui peu à peu attire d’autres particules d’huile en flottaison pour devenir UNE mer d’huile d’amour, pourrait on dire.

Cela est notre intention première et aidée par tous les êtres qui ont ressenti cet amour inconditionnel nous élargissons tous ensemble la Communauté dite de l’UN.

Ainsi vous comprenez que la notion de Communauté de l’UN ne nous est pas réservée et c’est ensemble, tous unis que nous évoluons vers des temps beaucoup plus doux et remplis d’amour.

Voilà en préambule à ce chapitre ce que nous voulions vous dire à propos de notre Communauté qui est également votre Communauté puisque depuis toujours, mais aujourd’hui plus consciemment qu’autrefois, vous ressentez notre lien.

Aujourd’hui nous allons vous parler de la magnifique évolution que votre terre est en train de réaliser, ainsi que de sa véritable nature.

Tout d’abord la chose que vous devez considérez avant que nous vous parlions de l’avancée que votre planète bleue est en train de réaliser, c’est que votre planète à votre image est une entité vivante à part entière.

En effet, ce n’est pas parce qu’elle est faite de sable, d’eau et de montagnes ou vallée qu’elle n’est pas considérée comme un être vivant.

Votre terre- mère est une présence extrêmement puissante dans le système bien au delà du système solaire.

En effet, bien que toute petite, l’âme que la terre recèle en son sein est particulièrement forte et c’est à ce titre que bien des êtres humains ainsi que des animaux mais aussi des végétaux ont le désir de lier le cycle d’une ou plusieurs vie à sa matière.

La terre, comme vous le savez, est une magnifique étendue faite de diverses contrées et de paysages infinis, mais elle n’est pas que cela.

Comme vous le savez, la terre comptabilise des points particulièrement vivifiants qui lui permettent de recevoir notre Energie vitale comme la reçoive les humains par les différents points énergétiques que vous nommez chakras.

En effet, dans bien des lieux sur la planète, il existe des points d’énergie qui permettent à la terre de se régénérer en émettant des ondes qui traversent sa croûte autant de l’intérieur que de l’extérieur.

Si nous pouvons vous donner une image nous vous présentons le dessin suivant :

Les rayons énergétiques dont la terre se nourrit sont perpendiculaires à sa surface et transperce sa matière.

Cette énergie est un fin mélange d’énergie venant d’Etres intra-terrestres vivant au coeur de votre planète et d’êtres résidant dans les confins de votre Univers.

Cela crée donc un rayonnement infiniment grand qui atteint des dimensions hors de la portée de conscience humaine.

Ces rayonnements permettent de régénérer la surface de sa croûte, mais aussi et surtout de transmuter les égrégores de basses énergies, de violence et de manque d’amour liés aux gigantesques conflits qui ont pu avoir lieu autant sur la terre qu’au delà de sa surface.

Nous voyons vos interrogations dans vos yeux lorsque nous vous parlons des conflits au delà de la surface terrestre. Et pourtant nous ne pouvons pas vous expliquer la gigantesque aura de la terre si nous ne vous parlons pas de sa vie « hors » de l’espèce humaine et terrestre.

En effet, bien que toute petite la terre a toujours joué un rôle particulièrement important dans l’organisation et la cohérence de l’univers.

Nous ne rentrerons pas dans des explications sans fin, mais nous vous demandons uniquement d’accepter que votre terre- mère, est dotée de liens bien au-delà de la vie qui est sur sa surface.

Dès lors que vous saisissez la notion de gigantisme que la terre entretien avec son univers et avec les autres univers, vous comprenez également que sa puissance va bien au-delà de ce que nombre de scientifiques vous ont jusqu’à ce jour donné comme explication de votre habitation.

Par là nous voulons vous informer que les liens que la terre entretient avec les différents univers et les êtres qui y vivent lui permettent aujourd’hui d’entrer dans une nouvelle dimension qui correspond à une vibration bien différente de celle qu’elle a gardée pendant très longtemps.

Aujourd’hui votre mère, la terre, est en train de s’ouvrir à une nouvelle maturité qui lui permettra de participer à une évolution universelle très différente de ce à quoi elle a participé jusqu’à aujourd’hui.

Nous allons vous expliquer quelques bases afin que vous compreniez ce à quoi nous faisons référence:

Tout d’abord la terre, jusqu’à aujourd’hui, a participé avec les habitants qui lui sont liés, à une expérimentation de la matière que vous appelez de 3ème dimension.

Vous avez tous eu comme objectif en vous incarnant depuis des éons, de venir expérimenter la matière avec toutes les particularités qui lui sont reliées.

A ce jour, la terre est en train de changer de vibration et  c’est vers une nouvelle dimension que petit à petit elle se dirige tranquillement.

Vous avez tous entendu parler des dimensions 4 – 5- 6 ou même de dimensions bien plus élevées.

Les dimensions sont une sorte de style d’habitations, où chaque être qui y réside a la possibilité d’expérimenter tel ou tel vécu.

En fait, la capacité de vivre dans telle ou telle vibration ou dimension, peu importe le nom qu’on lui donne, est une magnifique opportunité d’expérimenter des niveaux de conscience différents les uns des autres.

Dans ce que nous vous expliquons, il n’y aucune manifestation de gradation en considérant ces différents niveaux d’expérimentations, mais uniquement une maturité plus ou moins grande.

Qui pourrait dire que le petit enfant est moins bon, moins bien et moins rempli d’amour que le vieux grand père qui lui enseigne les apprentissages de sa vie ?  Personne.

Il en va de même pour les différentes dimensions auxquelles vous êtes exposés, vous êtres humains sur la terre en ces temps de grands changements.

La possibilité de changer de dimension est bien là, désormais, mais il est inutile de VOULOIR absolument changer de dimension par le mental, au risque de vous perdre.

Votre âme, en venant expérimenter la matière sur la terre, a décidé de vivre ces périodes de grands changements avec la POSSIBLITE de venir découvrir les différentes vibrations émises par votre terre- mère.
Comme vous êtes en lien avec Elle, il vous est donc possible de vivre et de passer d’une vibration à une autre en suivant le mouvement ascendant que la terre vit actuellement.

Cela étant, nous voyons de nombreux êtres humains s’affoler par peur de ne pas être à la hauteur des changements vibratoires actuellement en cours.

Nous venons vous rassurer, car rien n’est faux, tout est juste dans le niveau de conscience que votre âme a emmagasiné en venant s’incarner.

Vous êtes accompagnés, tous autant que vous êtes.

Ne vous focalisez pas sur la dimension que vous désirez vivre, vivez uniquement avec la certitude que l’amour est la base de votre vie et que le partage et la joie sont au rendez-vous de vos vies en transformation.

C’est ainsi que vous parviendrez à trouver la quiétude qui est essentielle à la montée vibratoire de votre planète.

Cette dernière est tellement pleine d’amour pour vous qu’elle vous remercie de la plus infime particule d’amour que vous pouvez émettre envers elle ou envers l’univers..

Tout est lié, nous vous le rappelons, alors vivez tranquillement en vous ouvrant le plus possible à la transformation que vous pourriez ressentir au coeur de votre être.

Ceci est le signe que vous êtes ouverts, à l’unisson avec la planète, à la transformation que la terre est en train de vivre.

Nous sommes venus vous dire que la planète est particulièrement gigantesque dans l’ampleur de son âme, et cela vous permet de comprendre à quel point vous pouvez être dans la gratitude d’être reliés à sa vibration, à quel point il est important de respecter sa surface et ses mouvements d’humeur, car comme tous êtres en lien d’amour avec un autre être, la terre est en train de vous exprimer son désir de liberté, de grandeur et d’amour à aller vers la plus belle réalisation d’elle-même. Elle vous montre par ses soubresauts, à quel point il est important que vous, humains, soyez dans le respect de sa grandeur et de son amour inconditionnel.

Nous espérons avoir illuminé quelque peu vos âmes et vos coeurs soucieux d’avancer en osmose avec votre terre d’accueil en cette vie que vous vivez actuellement

Avec tout notre amour et notre lien inconditionnel, Vos frères du cercle de l’Un.

Source: http://www.atelierpat.com/

Texte remis par l’auteur à la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email
Catégories : ASCENSION PLANÉTAIRE


la-PG

LE QUOTIDIEN QUI RÉUNIT. Un Blog consacré à la transition individuelle et planétaire et au maintien d’un taux vibratoire élevé.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email