Canalisé par Patricia Brunschwig
www.atelierpat.com
Le 13 novembre 2020
Etre ou agir
C’est en ces mots que nous venons à vous, Etres de la terre en pleine mutation.
Nous venons avec un amour inconditionnel et une compréhension d’envergure en cette période pendant laquelle il vous est si difficile de vous positionner face à toutes les informations, toutes les les actions qui ne sont, pour beaucoup, pas en adéquation avec vos valeurs, votre sens du respect des autres et de vous-même.
Nous savons combien il est ardu d’avoir du courage et de savoir comment vous positionner, en ces temps où toutes les vérités sont cachées pour certaines, et mises à jour, pour d’autres.
Il est essentiel en cette période de bousculement de vérités et de contre vérités, de rester ancrer en vous-même autant soit peu.
Nous savons que le courage est le pilier qu’un grand nombre d’êtres humains aujourd’hui a envie de ressentir en sa propre individualité.
Cependant, nous comprenons votre dilemme pour beaucoup, qui tel un battement de coeur, tel un balancier dans l’horloge vous fait passer d’un état à un autre sans crier gare.
Nous savons que ces mouvements d’émotions, ces manques de confiance, ces doutes et ces besoins de comprendre le marécage dans lequel vous avancez à vue, est difficile à supporter.
Nous savons tout cela, et nous vous demandons de vous aimer avec humilité, sans vous juger, sans autre motif que d’apprécier votre désir d’avancer et d’aller vers la lumière.
Ne vous jugez pas, soyez gentils avec vous-même, autant qu’avec vos frères et soeurs de galère.
Les temps actuels vous demandent du discernement, de la foi, du courage, mais il est tout à fait normal que vous puissiez par moment, ou dans certaines situations, manquer de courage, de droiture et de verticalité dans votre manière d’agir.
Vous êtes comme des enfants qui cherchent, qui apprennent et se frottent à la vie en prenant des bleus, pour revenir parfois dans les jupons de la mère, celle qui vous permet de relâcher la pression, celle qui console, celle qui vous permet de vous montrer dans votre vulnérabilité la plus grande, celle où vous pouvez ne pas prendre position, et vous laisser bercer par la douce chaleur du réconfort.
Si nous vous donnons cette image, c’est que nous savons que la perception que vous avez de la réalité qui vous entoure, pour beaucoup est anxiogène et ne vous permet pas, pas encore nous dirons, de vous positionner SEUL face à l’adversité, SEUL face à la tromperie, SEUlL face à cette gigantesque ombre noire qui tente de fausser les routes et d’avaler la lumière.
Nous savons que cela est particulièrement difficile et que même comme flambeau de lumière, certains de vous qui nous lisez nos mots, ressentent combien il leur est difficile de prendre position et de s’engager sur le juste chemin.
Nous savons que malgré votre percection de la lumière, malgré la capacité à ressentir vers quoi vous voulez tendre, il est parfois au-delà de vos capacités de regarder vos peurs, et vos doutes.
En effet, que vous soyez des porteurs de lumière ou des êtres en phase d’éveil, vous êtes tous, autant que vous êtes, venus sur la terre afin d’expérimenter la transformation de la planète et votre humanité, le défi d’apporter la lumière sur la Gaïa n’empêche en rien votre fragilité d’être humain.
Soyez donc doux, juste et bienvaillants avec vous.
Ce n’est pas parque nous vous invitons à vous positionner en ETANT qu’il est indispensable de faire face SEUL au nuage qui est en train de recouvrir de son voile d’inconscience le coeur de nombreux êtres humains qui s’endorment.
Soyez UNIS, rejoignez-vous par le biais du coeur, dans vos fragilités, dans votre honnêteté et votre douceur la plus grande, afin de vous relier à cette puissante vague de vérité qui est en train de se répandre.
C’est en vous tenant la main, et en étant unis, en brandissant la puissance de votre amour que vous pourrez avancer et répandre la lumière sur la terre.
Aujourd’hui, vous réalisez que le nuage qui vous ralentit est particulièrement épais, et que votre individualité, seule, ne peut pas se positionner face au monstre qui vous déstabilise.
Pour autant, ne restez pas dans l’effroi de ce ressenti, mais reposez-vous, reprenez des forces et unissez-vous à ceux et celles qui, comme vous, recherchent dans la nuit de cette sombre période, la force du lien d’amour, de vérité et d’ETRE.
En ETANT vous parvenez à prendre position dans la matière, dans les événements et plus nombreux vous serez, vous forts, invincibles et plus votre énergie de lumière se joindra à celle de vos semblables qui se répandra de façon exponentielle.
Nous savons qu’il est particulièrement difficile de vous positionner seul face à des injustices, ainsi unissez-vous, afin que vos peurs soient entendues et que votre fonctionnement, votre éclat soit soutenu par vos pairs.
Vous êtes telle une longue chaine qui se tient, de plus en plus longue et de plus en plus large, si bien que les maillons, peu à peu ne se définissent plus comme une chaine, mais comme une cotte de maille qui resserre et retranche les actions de l’ombre dans un coin de plus en plus étriqué.
La lumière est présente et très forte, et le décalage que beaucoup peuvent ressentir entre l’énergie et la matière est tout à fait juste.
La phase que vous entamez, est le prolongement de votre travail, allié à nous, êtres de lumière à vos côtés.
Cette phase consiste maintenant à entrer en vous, en vos corps de matière, en votre humanité afin de rétablir dans les faits une harmonie et une bienveillance.
Ne doutez plus ensemble, car des pépites de lumière sont d’ores et déjà en train d’émerger dans certaines partie de la planète, là où la vibration est si haute que la concrétisation de l’énergie commence à être visible dans la matière.
Prenez appui sur ces vibrations, sur ces exemples, et tels des miracles, voyez la qualité des liens et des actions devenir réalité.
Nous sommes avec vous, et nous vous soutenons.
Soutenez-vous vous-même.
Et n’oubliez pas, vous avez le droit à certains moments de vous reposer dans les bras de la mère réconfortante, au creux de votre être, là ou LA MERE DIVINE vous accueille en son amour inconditionnel.
Nous vous aimons et nous avons confiance en votre pas qui prend de l’assurance au fil des évènements.