John Doe

John Doe

Instructions techniques pour maintenir un haut taux vibratoire dans les semaines et mois à venir

Le 4 décembre 2020

Nous sommes le collectif des êtres de lumière qui venons à vous en cette période tumultueuse, afin de vous préparer à aller encore plus profondément en vous pour créer le centre de bascule que vous tous attendez depuis si longtemps.

Aujourd’hui nous venons vous donner des instructions techniques pour que vous parveniez à maintenir un taux vibratoire particulièrement élevé.

La raison de nos instructions est la suivante:

Dans les semaines et mois qui vont arriver sur votre plan terrestre, de bien grandes transformations vont avoir lieu pour le le plus grand bien de l’humanité.

Cela est dit, et est un fait dont personne ne doit douter car il en est ainsi.

Nous, monde de lumière qui venons à vous, venons vous préparer à cette gigantesque phase de transformation qui arrive comme vous le savez.

Ne craignez pas cette transformation, vous, êtres humains, qui main dans la main, êtes au service de la lumière divine.

OUI nous vous disons bien au service de la lumière divine, car il en est ainsi.

Dans les semaines qui vont arriver sur votre temps linéaire terrestre, vous allez être confrontés à un effondrement de toutes les cellules de noirceur que la planète a emmagasiné depuis des temps très anciens.

Ces cellules de noirceur, auxquelles vous allez être confrontés, vont vous sembler cataclysmiques, mais apprenez et soyez convaincus que cette part d’ombre que la terre est en train de révéler de ses entrailles en mettant au grand jour de sordides manigances, ne sont que la capacité que vous tous, êtres humains et ensemble des êtres vivants, avez enfin la possibilité de voir de vos yeux, et entendre de vos oreilles, à cause de la gigantesque montée vibratoire par laquelle vous êtes portés de plus en plus fortement, et nous pourrions même utiliser le mot secoués de plus en plus fortement.

Ceci n’est en aucun cas « dangereux » si vous respectez les consignes d’alignement que nous vous invitons à travailler quotidiennement.

Bien sûr, le libre arbitre est votre principal allié, et ces consignes ne sont valables que si vous les ressentez au coeur de votre être vibrant.

La première consigne que nous vous invitons à vibrer est la suivante :

Chaque jour, au lever du soleil, apporter à votre corps une alimentation légère faite de vitamines et de grande quantité de liquide afin d’apporter le flux nécessaire au transport de lumière dans votre corps physique.

Ensuite, nous vous invitons à prendre quelques minutes, chaque matin, pour vous saluer vous-même et vous offrir la plus grande estime et la plus belle énergie d’amour.

Ensuite, la prochaine étape est celle que chaque être humain va développer de plus en plus, en apportant à ses proches et à son entourage, le sourire et la joie de partager une bienfaisante énergie d’amour.

Cela est fondamental car ces échanges d’énergie d’amour sont d’une puissance dont vous, êtres humains en plein éveil, n’avez pas encore saisi la gigantesque importance au niveau vibratoire planétaire.
En effet, le simple fait d’échanger de l’amour et de la joie avec votre entourage ( après l’avoir offert en premier lieu à vous-même ) est une expérience dont les initiés ont d’ores et déjà parfaitement compris l’impact.

C’est avec cette énergie d’amour que vous diffusez, que petit à petit, vous transformez le monde autour de vous.

Ensuite viennent quelques techniques d’ancrage, que vous pouvez, avec joie et enthousiasme, pratiquer dès que la nécessité de vous relier à la matrice terrestre se faire sentir.

Ainsi avec quelques respirations et visualisations, notre monde intra-terrestre, parvient à se manifester, afin de vous offrir la sécurité, la confiance et la stabilité qui accompagnent votre ancrage.

Si vous venons à vous avec ces quelques exercices et conseils, c’est bien, vous vous en doutez, que la montée absolument phénoménale de la fréquence vibratoire sur la planète est en train de s’accélérer à un vitesse prodigieuse, et que le risque d’être ballotté et secoué énergétiquement est tout à fait envisageable..

Lorsque nous vous parlons du fait d’être secoué, nous vous l’expliquons en ces termes précis :

La « violence »  de la montée vibratoire n’a rien à voir avec la violence à laquelle vous assistez régulièrement, bien évidemment.

Cependant, la violence dont nous vous parlons n’en est pas moins forte et cataclysmique.

La montée vibratoire, lorsqu’elle touche chaque être humain de sa lumière est, à l’image d’un pylône électrique, un transporteur d’énergie à haut voltage.

Ainsi, vous qui êtes habitués à des petites doses de lumière, ou par analogie à des doses électriques adoucies par un puissant transformateur, il est important que vous puissiez préparer votre corps, mais aussi votre psychisme et votre émotionnel, à la quantité clairement plus puissante que vous allez être amenés à supporter dans les semaines et mois qui arrivent.

Ceci ne doit pas vous inquiéter, mais nous vous engageons cependant à ne pas négliger les effets inhabituels et inconnus que vous aurez à intégrer dans la densité de vos corps de terriens.

Dès le moment où vous avez déjà entamé un cheminement, par le simple fait que vous nous lisez en ce moment, nous pouvons vous rassurer et vous guider, afin de bénéficier le plus tranquillement possible de ces informations de lumière que vous allez recevoir d’ici peu.

Par là, les énergies que vous allez intégrer sont comme vous l’avez compris, des informations électriques et nous nous réjouissons, par ce moyen, de vous faire voir ou entrevoir pour certains, notre monde dans sa plus belle dimension.

Réjouissez-vous car vous êtes en train de quitter le monde de dualité dans lequel vous vivez et avez vécu depuis si longtemps.

En augmentant les vibrations et la conductibilité électrique dans votre corps, vous autorisez l’apport de notre information télépathique, mais également la transformation de vos cellules et de votre ADN.

Soyez joyeux et rayonnez le bonheur de participer à l’élévation de votre mère la terre, Gaïa, dans son processus de naissance.

Nous sommes très émus de voir la transformation en cours sur votre planète et l’éveil de grand nombre d’êtres humains qui accélèrent le processus.

C’est par votre éveil en masse que nous pouvons vous envoyer cette puissante manifestation d’amour que nous vous communiquons par le système électrique que vous avez dans vos corps.

Votre système nerveux est le « réservoir » qui nous accueille par des accélérations électriques, et c’est pourquoi nous vous invitons à le réguler au maximum, en lui apportant les exercices quotidiens qui vont lui permettre de s’adapter en douceur ( tout au moins avec le plus de douceur possible) à ce gigantesque flux qui va bousculer l’humanité d’ici peu.

Nous sommes vos frères et soeurs des étoiles, nous avons confiance en votre capacité de transformation et nous vous aimons d’un amour infini.

Soyez « sérieux et disciplinés » dans les exercices que nous vous avons communiqués, et soyez « joyeux et inédits » dans vos actions et positionnements.

Nous sommes proches de vous, ayez confiance en la lumière.

Canalisé par Patricia Brunschwig

atelierpat.com

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email