John Doe

John Doe

Je suis le Féminin sacré :  » En créant vous amplifiez votre flamme divine »

Le 2 février 2021

Canalisé par Patricia Brunschwig

www.atelierpat.com

Chers frères et soeurs de la planète terre, je viens aujourd’hui en tant qu’ambassadrice de la douceur et l’amour inconditionnel.
Je suis celle que vous appelez Marie, Isis ou la Mère sacrée, dans toutes ses dimensions.

Je suis Celle qui ce love au creux de votre être, comme la douceur que votre coeur espère depuis votre tendre enfance.

Je suis la Mère divine de tous les temps, celle qui prit différents corps de chair, et qui est présente pour vous faire ressentir mon immense amour et mon omniprésence en ces temps de grande tribulation.

Bien sûr, je suis consciente que la situation actuelle sur votre petite planète ronde est bien trop souvent chamboulée à votre goût, mais il en est ainsi afin que la lumière intense, qui illumine chacun de vos coeurs vaillants, puisse éclairer la totalité des parties de vos êtres trop longtemps ternis.

Je suis la lumière du soleil lorsque votre coeur à besoin de chaleur, je suis le regard de votre compagnon de route, chat ou chien, qui d’un regard vous offre son amour.
Je suis la Vie, je suis la Joie, et j’interviens dès que votre coeur en fait la demande.

Ne craignez pas la période que vous traversez actuellement, tant celle-ci vous apporte et vous apportera la justesse et l’équilibre dans vos coeurs impatients.

En tant que Mère de tous, en tant que Mère divine, je vous apporte mon réconfort et ma douceur.

N’oubliez jamais de vous réconforter de douceur et de tendresse, elle est primordial pour vous donner l’énergie nécessaire et vous détacher de la noirceur ambiante.

Maintenez vos pensées et vos aspirations le plus haut possible. Par là, je vous invite à ne pas succomber à la morosité, mais à vous réunir, afin de visualiser avec joie le nouveau monde dans lequel vous aspirez à vivre.

Ce monde, est à portée de main, ou plutôt à portée de sens, et c’est par vos diverses sensibilités que je vous invite à traverser les nuages pour rejoindre la douceur de la rêverie.

Il est important de rêver et de laisser flotter votre conscience dans les embruns que nous vous envoyons de là où nous sommes.

Nous vous inspirons, autant que nous sommes et moi, énergie féminine qui prend la parole aujourd’hui, vous offre tout mon amour et vous encourage à ne jamais baisser les bras.

Réunissez-vous, et créez la douceur et la magie à l’aide de peinture et de terre.

Laissez-vous porter et guider au son du tambour, de la flute, et des clochettes.

Par la musique et la douceur des notes, les couleurs et les formes prendront vie, et nous pourrons sussurer à vos oreilles les miracles de la nouvelle planète que vous commencer à faire vibrer haut.

Toutes les notes de musique et de couleur sont les supports de votre création. 

La création, plus encore qu’auparavant, est essentielle à votre lâcher-prise et votre bien-être.

( je vois des êtres se réunissant dans la joie avec bp de nature autour et créant avec de la peinture   de couleur mais aussi avec des feuilles et de l’eau, ce sont des ateliers improvisés où le rire et la convivialité et l’innocence de la création sont accompagnés de bienvaillance )


Moi Marie, moi Isis, moi, toutes ces femmes qui ont parcourus la planète terre, je dépose en chacun de vous, la perle de joie et de douceur pour vous relier à votre essence créative.

La vie est désormais ainsi faite de temps joyeux, glanés au fil des heures, pour rayonner et amplifier votre flamme divine.

Car OUI; lorsque vous créez, vous amplifiez votre flamme divine, et c’est par l’expression de l’amour que vous portez en votre âme, que pas à pas, vous parviendrez à élever votre monde.

Que cela soit entendu et que cela prenne corps. 

Je suis Marie, je suis Femme, je suis le Féminin sacré porté en chaque être de la planète, et je vous remercie pour l’honneur que vous vous faites, chacun et chacune, de transmuter les énergies afin de vous connecter à votre essence créatrice.

Je vous aime d’un amour infini, et je me fonds dans votre énergie dès que vous en faites la demande, afin de sublimer la beauté de la vie, celle qui fait tout, et celle qui est UN.

 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email