Le 5 juin 2006
Canalisé par Patricia Brunschwig
www.atelierpat.com
Il y a quelques jours le peuple des baleines vous a apporté quelques notions qui relient leur peuple et vous a offert la sagesse, qui d’une même note conduit leur âmes reliées.
Aujourd’hui, nous peuple de l’intraterre, venons nous joindre à leur sagesse pour vous aider à entrer encore davantage dans le message qu’elles vous ont apporté.
Tout d’abord, la notion principale que nous désirons vous enseigner est la notion de lâcher-prise, la notion de flottement et de BIEN-ÊTRE …
Par ces mots nous voulons vous faire saisir l’importance d’être et de réaliser à quel point ce fonctionnement vous entraine encore plus loin dans la connexion à la dimension divine de qui vous êtes.
Lorsque vous êtes dans un état méditatif, bien souvent vous ressentez un « petit déclic » qui vous conduit inéluctablement vers un état de bien-être que nous alimentons avec amour.
Cet état d’être est non seulement l’état que nous, Être de l’UN, mais aussi vos frères et soeurs de l’intraterre, accueillons quotidiennement dans nos vies éthérées.
Cet vastitude, cet état d’être sans aucune résistance, est la particularité de notre monde.
N’y voyez là qu’un changement de conscience qui s’éloigne considérablement de la notion que vous connaissez dans votre monde de dimension physique, dans laquelle vous évoluez.
Ainsi, pour toucher du doigt, ou même entrer en connivence avec notre monde, l’émanation de votre être passe ce changement radical de conscience.
Vous passez d’un « mode » de contrôle de vos émotions, de vos ressentis et vos pensées, à un mode de « flottement » pourrait-on dire, qui vous permet d’accéder à une dimension très confortable, mais néanmoins totalement déstabilisante pour les êtres humains qui font leur premiers pas dans cette dimension nouvelle.
Nous pourrions vous dire que cet état d’être change radicalement de vos habitudes et fonctionnements sur la surface de la terre, car il vous expédie dans une espèce de nébuleuse, où l’accroche, la rigidité et même la capacité de « fixer » vos idées n’existent plus.
De là à dire que nous ne faisons rien et que nous ne sommes « rien », ce n’est cela non plus, mais nous pourrions dire que l’Être évolue et se transforme en une multitude de gammes, autant sonores que colorées.
En effet, nos perceptions s’affinant et se transformant, nous vibrons à une fréquence tellement haute comparativement à vos fréquences actuelles, qu’il nous est difficile de vous expliquer avec les mots justes, les perceptions qui nous animent.
Les couleurs deviennent visibles de façon très différentes, nous instruisant sur la nature même d’une rencontre, d’un frère ou d’une sœur, d’un animal et même d’un minéral.
A cela s’ajoute la musique de l’âme de ceux et celles qui nous entourent..
Par là, notre communication s’élabore grâce à un mélange de couleurs, de sons et d’échange de vibrations télépathiques.
C’est ainsi que cet état de bien-être nous permet d’aborder tout ce qui nous entoure avec une douceur et un harmonie qui est sans comparaison avec ce que vous connaissez encore sur la surface de la terre.
Peu à peu, grâce à la connexion de votre être à des énergies de plus en plus vibrantes, vous apprenez à vous délester de vos vieilles croyances, nettoyant vos corps, vos mental et vos vies, pour laissez place à ce « vide », en définitive si plein de l’essence même de l’Univers…
Nous savons que beaucoup d’entre vous aujourd’hui sont très déstabilisés par le changement de perceptions.
Actuellement, nous inondons votre monde de nouvelles couleurs, de nouvelles fréquences, auxquelles un grand nombre d’être humains se relient sans trop comprendre encore ce qui véritablement se trame sous l’envers du décor. Cet envers du décor qui vous est donné à voir, vestiges dans l’ancienne dimension qui régit encore un peu, mais plus pour longtemps votre monde.
Ne vous inquiétez donc pas de ces nouveaux ressentis, de ces pertes de « consistances », de buts, d’objectifs, de contrôle, car dans le nouveau monde que vous touchez du bout de votre orteil, nous vous offrons la chance de vous relier uniquement à la Source, à l’Amour pur qui régit et orchestre tout…
Comprenez bien que vous êtes les êtres chéris de la Source et que plus vous lâcherez prise, plus vos vies en grande transformations parviendront à se relier à l’Intelligence collective.
C’est avec une confiance inébranlable, sans parvenir à comprendre mentalement quel est votre chemin, ni votre avenir, que la grande Intelligence universelle vous offrira la chance de voir le rêve de votre âme se créer.
Car votre âme est venue en cette période particulière pour expérimenter un changement de conscience, tel que le corps et le mental qui s’y associe ne peuvent en clair, pas évaluer.
N’y prêtez pas attention, soyez dans l’amour et la confiance, nous le répétons, afin que la transformation s’invite dans vos cellules, dans vos pensées, dans vos résistances, en vue de vous magnifier et de vous faire participer à la danse des coeurs réunis.
Nous sommes tous sur le chemin de la réunification des coeurs, et vous autant que nous, avançons grâce à cette Intelligence d’amour qui nous est offerte…
Nous ne pouvons vous le dire autrement, appréciez ces changements d’énergie et laissez vous bercer, abandonnez-vous à cette vibration qui vous donne l’impression parfois d’être inconsistant …Ce n’est qu’une impression, un changement, une vieille peau qui s’en va, vous révélant la vraie nature de votre lumière.
Voilà ce que nous avions envie de vous enseigner.
Moi Omraam Mikhaël Aïvanhov, accompagné de mes frères et soeurs, ainsi que des peuples animaux, végétaux et minéraux, nous nous joignons afin de vous envoyer nos plus douces bénédictions et notre amour inconditionnel