John Doe

John Doe

La paix

Canalisé par Patricia Brunschwig 19 mars 2022

Cher frères et soeurs de la planète terre, nous venons en ce jour de gloire vous apporter un message de paix que chacun et chacun de votre communauté humaine se doit de faire sien en la période de changement vibratoire actuel présent sur votre planète.

En effet, si nous venons aujourd’hui vous parler de cette immense qualité de coeur qu’est la paix, c’est que la nécessité que chaque être humain comprenne cette notion est plus que jamais à l’ordre du jour..

Bien évidemment nous ne sommes là, que et uniquement pour vous inspirer afin de faire descendre sur la surface de la terre une nouvelle énergie qui, de par sa fréquence extrêmement haute, permettra de transformer l’énergie actuelle en un havre de douceur qui se répandra comme une trainée de poudre, dès lors que chacun et chacune, uni en un cercle d’amour universel diffusera l’énergie dont la terre à tant besoin pour ascensionner.

Nous allons en premier lieu demander à notre canal de vous expliquer la vision que nous lui avons transmis au moment de sa méditation précédant cette guidance :

« Je me suis sentie enveloppée d’amour et dans un bien-être immense, plein de douceur. J’ai à ce moment là ressenti que j’étais totalement en paix et parfaitement « remplie » sans aucun manque. C’est alors que j’ai senti que j’étais « comme » une île, j’avais les caractéristiques énergétique qu’une île, donc que la terre …cette vision d’île s’est transformée et j’ai vu deux lieux différents.. pour me montrer que tout est possible dans la nature humaine sans jugement de « bien ou de mal ». Un des lieux était un lieu au pôle nord et l’autre représentait un endroit chaud de la planète..
Alors, à coté de moi  (l’île recouverte de verdure) est venu se placer, un autre être ( une autre île) avec une énergie masculine, et ces deux îles, ces deux havres de paix indépendants, se sont liés l’un à l’autre un peu comme un couple le ferait, Il y avait clairement une notion de couple, de masculin et de féminin.
Ces deux îles réunies sont devenues un espace beaucoup plus grand, recouvert de verdure, d’une paix incommensurable. Sur la surface de ces deux terres réunies, il y avait des animaux libres et j’ai vu ( comme une vue d’avion) des ondes de couleurs douces ( rose, jaune, et bleu pâle ) s’entrelacer au dessus de la verdure.
Ensuite ces deux îles réunies se sont réunies avec d’autres espaces de terre paisibles, ( « des couples de terre » allant masculin et féminin dans un juste équilibre ) et cela a créé une immense surface de terre, en paix et parfaitement heureuse…
J’ai entendu le mot UKR, cette image faisant référence aux événements actuels…me faisant comprendre que la paix part en premier lieu du coeur et de la plénitude de chaque être humain, me faisant visualiser que cette paix doit avant tout être intérieure au coeur de chacun » 

Maintenant que la vision de notre canal vous a été transmise, nous allons parler un tout petit peu de la notion de calme intérieur que chaque être humain a la possibilité de trouver en lui-même.

Nous savons que dans votre vie actuelle, la notion de calme et de paix est particulièrement difficile à trouver, étant ballotés entre tant de paroles et annonces anxiogènes. 

Néanmoins nous ne pouvons faire autre chose que d’insister sur la capacité que chacun de vous a de se relier à sa paix personnelle intérieure.
Alors bien sûr grand nombre d’entre vous, cher frères et soeurs de la petite planète bleue, allez nous répondre qu’il est facile pour nous de vous inciter à trouver la paix en vous-même, alors que tout vous invite à trembler devant la folie d’actions perpétrées sur la surface de votre globe.

Nous n’allons pas ici faire de cours de géopolitique, ni en aucun cas prendre partie face à la situation que les habitants de la terre ressentent aujourd’hui comme étant un écart de conduite face à la paix que chacun désire vivre.

Cette notion de paix que chaque être humain espère, doit vous faire prendre conscience que la paix n’est pas une valeur qui se dépose sur la surface de votre monde comme un voile qui serait déposé par miracle, mais bien comme un travail de calme intérieur, à développer chaque jour, chaque minute et chaque seconde que vous vivez.

Pour se faire, bien évidemment la situation tendue vous demande d’aller faire un travail d’introspection et de nettoyage de tous résidus ou forces contraires à la notion de paix.

Cela demande des efforts, cela demande du temps, de l’énergie à consacrer à votre propre régénération, mais nous vous assurons que dès le moment ou chaque être humain se mettra en route, et décidera activement d’aller nettoyer les peurs, les souvenirs traumatisants et les blessures de vies anciennes ou présentes, la peur globale et les violences quitteront définitivement la surface de la terre.

En effet il est impossible d’associer les mots peur, violence et guerre, et les mots confiance, paix et amour. Alors à vous de vous atteler à votre propre découverte de beauté et de tranquillité qui permettra à l’île d’amour de se relier à d’autres îles d’amour, en vue de créer le monde tellement espéré.
Il est erroné de penser qu’en cherchant des réponses dans la compréhension mentale des événements actuels, la paix pourra être retrouvée. NON, ne vous y trompez pas, la paix est un état intérieur qui se répand comme une onde de joie, permettant la transformation de toute vie et de tout événements. Alors haut les coeurs et mettez-vous à la tâche de votre propre bonheur, dans l’accueil de l’autre, quelque soit sa version et sa compréhension du monde qui vous entoure.

Nous vous aimons et vous demandons de faire confiance autant en votre paix intérieure qu’en tous les événements qui sont là pour vous permettre de vous recentrer sur vous-même ..

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email