John Doe

John Doe

Langage galactique : première vague de lumière le 27.11.2020 16h22

Le 26 novembre 2020

Mon ami César a reçu des codes de lumière en langage galactique avec une date qui est demain le 27 novembre 2020 à 16h22


Pouvez vous me donner des informations concernant cette date s il vous plait

A quoi devons nous nous attendre et que devons nous faire pour nous préparer ?

Nous sommes tout un collectif d’êtres galactiques et interdimensionnels oeuvrant d’une commune énergie pour la transformation planétaire et c’est avec une multitude de couleurs (que nous avons présenté en vision à notre canal) que nous nous présentons également à vous.

Tout d’abord ce que nous désirons vous expliquer est que la couleur est une vibration qui concentre en elle-même une longueur d’onde plus ou moins rapide. 

C’est en effet en ces termes que nous voulons vous informer de la venue de magnifiques énergies qui vont embellir la surface de votre planète.

Il nous est particulièrement difficile de venir pour vous expliquer en mots la notion vibratoire que nous allons vous faire ressentir, comme l’a parfaitement canalisé César, avec la date qu’il a reçu.

La première information que nous tenons à vous offrir est que la date citée dans le dessin de glyphes reçus, n’est en aucun cas un événement qui doit vous effrayer ou même que vous devez appréhender.

Cet événement majeur est une concentration d’énergie qui vous sera distribuée comme vous le savez, sur une période particulière de transformation des énergies qui touchent la terre.

Cette date est la phase de lancement, pourrait on dire, qui marque le début d’une gigantesque vague d’amour qui permettra de transformer la totalité de la réalité terrestre.

En effet, comme vous le savez la date du 21 décembre est connue depuis longtemps et grand nombre d’êtres humains avertis et éveillés à notre dimension se préparent avec ardeur et foi à ce grand événement.

La chose que nous venons ajouter est que toute cette transmutation d’énergie ne se fera pas en une journée comme vous pouvez forcément l’imaginer.

Ainsi la date reçue par César est reliée à un être de bienveillance qui appartient à notre communauté de guides et protecteur de la planète qui est la votre ( J…s) , est la première vague d’amour inconditionnel que vous pourrez ressentir sur la surface de votre globe.

TOUT, absolument tout sur la terre sera inondé de la lumière dont nous vous avons parlé précédemment. 

Cette lumière aux reflets multicolores que certains d’entre vous parviennent à voir et percevoir avec votre oeil de vision sont les fréquences que nous nous réjouissons de vous envoyer.

Cette vague de lumière que vous vous apprêtez à recevoir vous permettra de ressentir dans votre coeur une chaleur et un amour particulièrement appréciable et nous tenons à vous remercier pour tous les efforts que vous faites depuis si longtemps pour nous permettre d’être en lien si fort avec vous.

Ce n’est QUE par votre travail de connexion à notre monde et de reliance à votre intériorité que notre monde parvient à faire l’oeuvre que nous nous plaisons à déployer pour augmenter les vibrations autant de la terre votre mère, que de tous ses habitants.

Vous observerez que dans les jours et semaines à venir nous viendront régulièrement pour vous offrir une énergie différente et fréquentielle.

Ces luminosités que vous percevrez activeront de façon absolument intense les récepteurs d’amour qui sont encodés dans votre ADN renouvelé.

OUI ! comme vous l’avez compris, un gigantesque travail de transformation de vos cellules et une réactivation de votre ADN sont en train de prendre vie au coeur de votre corps mais également au niveau de votre aura vibratoire.

C’est pourquoi c’est grâce à la fréquence de la couleur que nous venons toucher votre aura.

Celle ci, réactivée et ré-encodée vous donnera libre cours à votre créativité pour créer la nouvelle réalité qui prendra vie au centre de votre générateur intime, à savoir votre coeur.

La dimension chromatique de notre cadeau n’est pas traduisible avec des mots et c’est pourquoi nous vous invitons à recevoir les magnifiques couleurs de l’arc-en-ciel comme symbole de votre transformation 

Nous vous aimons et activons vos centres énergétiques, vous tous dont le coeur est tourné vers la lumière, la bonté et l’amour infini

Réjouissez vous, Nous sommes à votre porte.

canalisé par Patricia Brunschwig

www.atelierpat.com

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email