John Doe

John Doe

Le lien entre les quatre éléments et nos sens

Canalisé par Patricia Brunschwig
www.atelierpat.com

J’ai une vison magnifique qui s’impose à mon regard intérieur :

« Je vois une pluie fine tomber sur la terre dans des fougères, et cette bruine, grâce au rayon du soleil s’évapore et crée une petite brume qui s’élève du sol.
C’est alors qu’un magnifique arc en ciel se dessine dans le ciel..

Mes sens sont alors engagés

La vue, l’ouïe, l’odorat, le sens kinesthésique de mon corps ( le ressenti par un mélange de tactile de ma peau et de ressenti global).

Emerveillée je ressens l’importance de « ressentir » la nature et de comprendre le lien entre les éléments et les sens que nous possédons »

Chers petits frères et soeurs de notre belle planète terre.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous venons aujourd’hui pour vous parler de la nature qui vous entoure, et des divers sens dont votre humanité est dotée.

En effet, grâce à votre état d’être incarné dans un corps de chair, vous avez la chance de vous immerger dans la matière de la manière la plus douce et voluptueuse qui puisse être.

Nous savons que la densité de la dimension dans laquelle vous vivez n’est pas toujours vécue par vous, êtres humains, avec la quintessence qui devrait toujours vous accompagner.

Nous venons donc vous expliquer quelques principes fondamentaux qui vont vous faire prendre conscience de la chance inouïe que vous avez, de vous être incarnés en cette période de « redécouverte » pourrait-on dire de vos sens les plus subtils.

Oui, c’est bien de vos sens que nous allons vous parler, et nous désirons vous enseigner quelques principes de base qui au cours de ces prochaines décennies vont permettre à une quantité de plus en plus importante de l’humanité, de se reconnecter au grand TOUT que nous appelons UN ou à votre guise Univers ou même Dieu.

La place que prend votre corps dans la redécouverte que votre être fait partie de cette immense unité, est cruciale.

Bien sûr, nous savons que grand nombre d’être humains pratiquent comme ils le disent, du sport qui leur permet de rendre leur corps plus agile, plus souple ou qui sur permet simplement de connecter leur respiration à leur partie physique..
Tout cela est bien, et permet d’équilibrer bien souvent la partie mentale de votre être avec la partie physique, ce qui offre un équilibre et permet de décharger des émotions emmagasinées au coeur de votre individualité.

Néanmoins, ce dont nous venons vous parler ce soir est d’un ordre différent, et permettra, dans les années à venir, d’ouvrir le coeur de l’humanité non seulement à la mère terre qui lui offre son habitat, mais également à ses frères et soeurs de coeur et d’âme. A cela va s’ajouter la capacité de ressentir les êtres faisant partie du règne animal autant que végétal et minéral.

Et ce faisant, tout un monde d’élémentaux accompagneront d’ici peu un grand nombre de la population consciente de la planète.

C’est ainsi que nous ressentons l’évolution des êtres en plein éveil.

Pour aller plus loin dans notre enseignement, nous allons dire que les sens, appartenant à votre corps physique, sont totalement reliés aux ondes qui opèrent sur la planète, à savoir ces «règnes » qui créent la vie sur terre, grâce à leur imbrication. Nous parlons des divers éléments qui agissent de concert, sur, autour, et à l’intérieur de la matière qu’est Gaïa .

L’imbrication des différaient éléments que sont  la terre, le feu, l’eau et de l’air, sans compter l’éther et bien d’autres états que nous ne développerons pas aujourd’hui, permet de constituer un monde que vos sens vous donne la chance d’appréhender de façon optimale.

C’est en ressentant, en vous imbibant, en vous imprégnant de ces éléments présents tout autour de vous, de manière physique, que vous permettez à la magnifique énergie dégagée par ces éléments de vous toucher et de se mélanger à votre corps pour ne faire plus qu’UN.

Cette sensation d’appartenance et de ressenti, d’union avec la plus infime particule de ce qui vous entoure au coeur de la nature, baignée de soleil, de rosée du matin ou de brume, associé aux clapotis de la pluie qui tombe, vous enveloppe et vous transporte dans l’essence même de la VIE..

Ainsi, chers frères et soeurs de la planète terre, habituez-vous à ressentir de plus en plus la partie physique de votre lien à la terre et aux éléments qui l’habitent afin de vous ouvrir à l’unité dont vous faites partie, qui va bien au-delà de votre monde terrestre…
Car en effet, c’est en vous unissant aux éléments, en passant par vos sens et votre ressenti intérieur, que vous atteindrez des mondes tellement éloignés et tellement beaux que vous serez ébahis de la simplicité de cette connexion.

Pour atteindre cela, nous vous le rappelons encore une fois, les éléments, imbriqués les uns aux autres, vous confient leur secret lorsque vous vous immergez de tout votre être, et que vous vous laissez aller au ressenti.
Bientôt l’humanité toute entière participera à cette gigantesque évolution des mondes dans laquelle plus aucune frontière n’existera …

Nous vous aimons et guidons vos pas vers cette simplicité qui s’offre à vous… 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email