John Doe

John Doe

Les vérités arrivent, choyez votre « doudou intérieur » pour affronter la déferlante

Canalisé par Patricia Brunschwig

Le 9 janvier 2020

Chers frères et soeurs de la planète terre, nous venons aujourd’hui en un très grand comité de sages qui travaillons avec enthousiasme et ardeur pour que la paix et la vérité puisse retrouver son heure de gloire sur la terre.

Nous venons avec la fervente conviction que nos mots seront entendus à leur juste valeur.

Les temps à venir vont secouer de nombreux êtres et de nombreux frères et soeurs qui sont actuellement incarnés sur la planète.

Nous sommes à vos côtés autant que vous soyez en ces temps de révélations.

Aujourd’hui, c’est avec foi que nous vous demandons de vous positionner face à l’immense vague de révélations qui est en phase de se déployer.

Nous savons que nombreux d’entre vous, attendez ce jour avec impatience, alors que bien d’autres êtres sont encore embourbés dans des attentes se situant très loin de la vérité.

Nous ne vous jugeons pas, mais sommes à vos côtés afin d’adoucir votre perception de la vague déferlante qui arrive.

Nous ne vous blâmons pas de ne pouvoir voir la vérité se profiler, tant vos coeurs et vos vies ont été manipulés par les forces de la nuit.

Ce que nous vous demandons aujourd’hui, et cela, quoique vous ayez pu croire ou comprendre jusqu’à ce jour, c’est de vous centrer dans votre intériorité, tel un enfant qui prend son doudou afin de se rassurer.

Nous insistons sur le fait que vous devez impérativement vous soignez, prendre soin de vous en écoutant la partie la plus délicate et fragile, la partie enfantine et ses besoins vitaux, si vous voulez « affronter » avec sérénité la douche froide des vérités qui vont arriver.

Nous ne désirons pas vous affoler, car cela est loin de notre processus de fonctionnement, mais nous tenons, avec tout notre amour, à vous faire prendre conscience que la période dans laquelle vous allez entrer dans les jours qui arrivent, ne sera pas confortable pour beaucoup d’entre vous.

Lorsque nous vous indiquons « pas confortable », nous ne disons en aucun cas que cela est noir, bien au contraire, cependant il va falloir pour grand nombre d’entre vous, êtres humains, accepter la gigantesque lumière qui vient éclairer les drames et tragédies qui sévissent depuis si longtemps.

Nous savons que la gigantesque manipulation de l’ombre ne vous a pas permis de voir la vérité et le « lavage de cerveau » comme vous le dites si bien, a pris possession de votre discernement.

Ainsi, afin de parvenir à ne point succomber, nous vous invitons à prendre le recul nécessaire face aux événements à venir.

Rien ne vous arrivera si vous acceptez de vous chérir et de vous aimer avec la confiance aveugle qu’un enfant peut avoir lorsqu’il a confiance en la vie.

Nous sommes toujours présents à vos côtés, et nous vous assurons qu’une fois que la vague nettoyante aura drainer sur son passage la noirceur infiniment présente sur la surface de la planète, un soleil intense illuminera chaque parcelle et chaque espace de votre être et de tout ce qui vous entoure.

La terre est promise à une réalité totalement différente et infiniment brillante.

Par conséquent nous insistons sur notre demande à votre égard : ouvrez vos coeurs et vos corps à la lumière.

N’ayez cure des informations et contre informations, et gardez au fond de votre coeur uniquement la vibration d’amour que nous vous envoyons par ce message.

Nous vous garantissons une nouvelle vibration et un nouvel élan de vie simple, pur, et totalement lumineux dès le moment où vous acceptez de nourrir la Joie et la paix intérieure.

Rappellez-vous, choyez votre doudou afin d’apporter à votre âme la douceur enfantine qui sécurise votre être.

Nous sommes venus avec un amour inconditionnel, afin de vous aider à dépasser les moments extrêmes qui viennent bousculer toutes les certitudes, que certains vous ont demandé de prendre comme étant la réalité.

La réalité est autre, vous êtes infinis, immensément lumineux, grands, et reliés à notre essence.

Nous sommes en vous autant que vous êtes en nous. 

Nous sommes UN, que cela soit dit et entendu.

Vivez l’amour.

Soyez l’amour.
Nous sommes UN.

 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email