John Doe

John Doe

Nuages, tonnerre, soleil et trompettes de joie.

 

Canalisé par Patricia Brunschwig
Atelierpat.com

Le 5 janvier 2021

Nous sommes des représentants de l’ancien Testament et nous venons, accompagnés de nombreux guides qui prennent actuellement soin de votre vie et qui vous guident à travers les grandes tribulations que votre monde traverse en ces temps apocalyptiques.

En premier lieu, nous tenons à vous féliciter pour la gigantesque prise de conscience que de nombreux êtres humains font pour retrouver le chemin intime qui les lie à notre monde.

En effet, c’est enfin le temps où sonne le glas d’une servitude sans fin que vous avez, toute l’humanité que vous êtes, vécus depuis des éons.

Nous venons avec nos trompettes de joie et entourés des anges qui nous entourent pour vous soutenir dans cet éveil de vos coeurs meurtris.

Bien sûr, la passerelle à franchir pour retrouver votre liberté intérieure ainsi que votre lien à l’immensité de notre lien divin est véritablement exiguë, et nous savons combien le manque de repères dans vos vies déboussolées vous effraie.

Nous tenons à vous rassurer, et nous vous invitons à prendre le recul nécessaire face aux événements qui arrivent, lesquels vont réinformer vos coeurs et vos cellules à leur juste valeur.

Nous savons que ce cataclysme émotionnel est, et sera pour certains, d’une douleur et d’un bouleversement incommensurable, et nous vous assurons notre présence à vos côtés, quoique vous puissiez vivre.

Nous apportons également notre soutien à ceux et celles qui profiteront de la vague déferlante pour se hisser au-dessus des mensonges et des asservissements d’une façon sans égal.

Nous vous promettons notre présence pour que vous puissiez accompagner, choyer et chérir tous vos frères dont les forces seront embuées de doutes et de tristesse.

Sachez que l’avenir, votre futur, est déjà inscrit dans votre présent autant que dans votre passé.

Tout est ordre logique et la magnifique roue qui tourne entraine avec elle les manifestations de l’ombre, afin d’ensoleiller votre petite planète.

Tout est relié, votre terre, vous ses enfants, nous êtres de lumière, ainsi que les infinies galaxies qui formons une immensité UNIFIEE.

Nous vous offrons notre courage et notre main tendue pour affronter dans la plus grande expression d’amour toutes les manifestations qui vont rendre la liberté à votre terre et à vos coeurs.

N’oubliez jamais que malgré les nuages et le tonnerre tonitruant, le soleil est juste là, un peu caché, mais prêt, plus que jamais à réchauffer vos âmes et vos vies souveraines.

Nous sommes venus vous parler avec amour et tendresse et n’oubliez pas notre présence et notre aide.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email