John Doe

John Doe

Portail du 22.02.22 – Nous vous offrons les clés de notre monde.

Canalisé par Patricia Brunschwig
www.atelierpat.com

Portail du 22.02.22 

Nous vous offrons les clés de notre monde.

Chers frères et soeurs de la terre bonjour.

C’est tout de douceur que nous commençons notre entretien de ce jour.

En effet, alors que votre planète est train de prendre de plus en plus sa place dans le grand mouvement cosmique qui traverse l’Univers de part en part, nous voulons vous rendre attentif à la  manière dont vous, êtres humains, participez à cette grande marche qui vous entraine vers une dimension de compréhension de la Vie bien différente que ce dont vous avez fait l’expérience jusqu’à ce jour.

Nous venons vous expliquer le sens de la traversée du voile qui vous est offert en ces temps exceptionnels concernant la qualité de ressentir la Vie qui coule dans vos veines.

Nous n’allons pas vous entretenir avec des choses « hors du commun » ou comme vous dites, en vous mettant de la « poudre aux yeux ». Non, la délicatesse de ce passage en une dimension plus subtile qu’est cette ouverture de conscience, passe par l’ouverture de votre coeur, relié à la capacité de ressentir tout ce qui vous entoure.

Lorsque nous abordons ce thème qu’est le ressenti, nous vous invitons à ouvrir tous vos sens.

Une onde de douceur parcours votre être, et cette onde de part en part se décline en une quantité extraordinaire de petites particules qui virevoltent à des hauteurs de fréquence ou de vibrations diverses.

Toutes ces vibrations, se mélangent, s’entremêlent et se séparent en une Unité, faite de mille sensations différentes.

Ces vibrations se déclinent en sons, couleurs, ondes tactiles, matières, qu’elles soient liquides, solides ou gazeuses.

C’est en expérimentant avec votre corps de chair, que votre corps de lumière parvient à se nourrir de la grande et vibrante énergie de ces ondes.

Pour vous faire comprendre cela, notre canal va vous expliquer la vision que nous lui avons fait parvenir :

« Je me suis sentie flotter dans un espace de douceur, colorés des couleurs de l’arc en ciel. Ces couleurs douces venaient et partaient, et se changeaient en sons et ondes qui me « caressaient » avec amour. C’était un bain d’amour et de douceur rempli de couleurs douces. »

Ainsi, cher frères et soeurs de la petite planète bleue, ne négligez pas les moments d’arrêt pendant lesquels vous êtes bercés par nos ondes. Ces moments sont intenses et particulièrement forts.

L’air et l’état gazeux qui vous entourent vous permettent d’expérimenter le confort d’un bain d’énergie particulièrement puissant et haut en vibrations.

Posez-vous à l’intérieur de vous-même en vous concentrant sur la petite porte qui est au centre de votre coeur, et lâchez votre mental. Osez expérimenter la qualité de douceur que cela vous procure. Des images de couleurs douces, des ondulations de pastels vous feront glisser jour après jour vers une plus grande détente certes, mais surtout, ces ondes vous offriront une augmentation de la vibration de votre corps physique, et une nourriture pour votre corps de lumière.

Cela est si simple, que grand nombre d’êtres humains actuellement se détournent de ces moments de lâché-prise et de ce bien-être, pensant que la guérison du vivant passe par des cérémonies beaucoup plus complexes. 

Nous vous disons que rien n’est plus simple que de s’assoir en vous-même pour accéder à la puissance de l’énergie que nous vous envoyons avec amour.

Rien n’est plus simple, et rien n’est plus grand. La clé est là, au creux de votre être, sans aucune fioriture et sans aucune nécessité d’apprentissage particulier. Soyez uniquement honnête et authentique, et avec amour, accueillez la douceur et la bienveillante énergie que votre coeur ouvert ressentira en ouvrant vos sens à la volupté de cette introspection qui n’a rien de mental. 

Nous vous invitons au voyage de vos sens dans le silence de votre intérieur. Vous découvriez une musique tellement douce et habitée des plus beaux messages de notre monde, que vous y prendrez goût. Et plus vous y reviendrez, plus vous accèderez à la magie de la VIE et à la guérison du Vivant.

Nous vous aimons et vous offrons les clés de notre monde en ce jour de portail énergétique puissant. 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email