John Doe

John Doe

Soyez unis dans vos différences -27 octobre 2020

Le 27 octobre 2020

Le guides me montre une image :
C’est une tête d’épingle dans un univers qu’ils me présentent comme étant gigantesque.

Et ils me disent :
Cette tête d’épingle c’est la terre, et vous êtes dans cette immensité. Alors comprenez combien vous êtes si petits dans cette immensité.


Ensuite ils me montre une seconde image :
C’est un corps humain et je « ressens » le bouillonnement de l’infiniment petit de chaque cellule à l’intérieur de ce corps, et ils me disent :
Voyez combien dans ce corps de chair, l’infiniment petit est si bouillonnant de vie et d’immensité. 

En fait il n’y a pas de différence de grandeur entre le cosmos extérieur et votre cosmos intérieur.

 

 

 

Chers frères et soeurs de la terre, nous venons aujourd’hui afin de porter des messages d’amour et de chaleur.

Nous venons aujourd’hui afin de vous faire comprendre certaines priorités que vous devez impérativement admettre, et considérer comme étant centrales dans votre évolution et votre éveil actuel.

Tout d’abord, si nous avons montré à notre canal ces deux images, diamétralement opposées et pourtant si proches, c’est que nous venons afin d’insister sur le fait que tout est UN.

Que ce soit dans l’infini grand, autant que dans l’infiniment petit , tout est exactement la même chose…Il n’existe pas, comme vous semblez l’entendre, de différence entre la notion de vastitude et la notion de minuscule…
Tout est compris de la même façon, dans l’un, autant que dans l’autre.

Si nous vous montrons ces deux images, a priori si opposées, c’est pour vous parler d’une notion fondamentale que vous expérimentez actuellement sur la terre.

Comme beaucoup le constate, la situation planétaire, actuellement, est aux prises avec des conflits d’intérêts et de prises de positions qui, bien souvent, sont dirigés par vos mental directifs, vos désirs de gouverner vos émotions, vos envies, vos positionnements.

Cela est ainsi, et nous ne portons aucun jugement sur vos avis et vos expérimentations, cela fait partie de votre capacité à mûrir, à grandir et à comprendre la maturité vers laquelle, ensemble, vous vous dirigez.

La chose à laquelle nous souhaitons cependant vous rendre attentif, est la question de la dualité, qui sommes toute, vous divise actuellement, plutôt qu’elle ne vous rassemble.

Ainsi nous venons éveiller et chatouiller vos coeurs et vos vies qui semblent devoir suivre telle ou telle positon, tel ou tel argument, tel ou tel mouvement d’idée.

Tout cela n’est que la vague illusion de votre mental.

Il n’y a pas de juste ou de faux, il n’y a que des expérimentations pour vous apprendre à lâcher prise afin de réunir les opposés qui vous font grandir.

Vous êtes un ensemble, un collectif, qui est en train d’apprendre et d’expérimenter par le biais d’une crise sanitaire et sociale, ce qu’est véritablement la partie face et la partie pile d’une même médaille..

En fait, ce que nous évoquons est votre capacité à voir au-delà de vos prises de position, afin de comprendre que ce n’est pas en maitrisant en contrôlant, bien souvent par peur de lâcher-prise que vous vous permettez d’être UN..

Et pourtant, vous l’êtes, enfants de la planète terre, vous êtes ces avis opposés justement pour vous faire comprendre que chacun est venu s’incarner afin d’offrir à ces semblables une autre vision d’une réalité. 

Il existe autant de réalités que de mondes et de vies que vous expérimentez, mais bien que sub-divisés en de nombreuses et diverses expérimentations, vous êtes tous unis par la même étincelle divine, qui réside au coeur de vos êtres en apprentissage.

Ainsi comprenez que la douceur et la paix en votre intérieur, comme l’eau calme sous l’agitation de la mer en pleine tempête, est une invitation à vous accueillir, mais également à accueillir toutes les différences qui font ce que vous êtes, cette population mondiale si riche et et complexe.

Vous êtes venus expérimenter la diversité des comportements, des rôles, et des principes de vie… Ainsi, comprenez bien que votre point de vue n’est, et ne sera jamais meilleur ou moins bon que celui de votre partenaire, de votre enfant, de votre ami, de votre connaissance, de votre collègue ou encore du partait inconnu qui vous renvoie en miroir parfois inversé, une posture qui touche votre fonctionnement..afin de mieux vous découvrir.

Aimez vous plus encore, c’est par l’amour que vous vous accorderez les uns vis-à-vis des autres, c’est  dans l’ACCEPTATION de vos divergences et de vos expérimentations, que vous parviendrez à vous ouvrir à la seule énergie qui vaut d’être vécue actuellement, à savoir celle que vous engagez dans la construction d’une nouvelle vision du monde.

Votre monde est à un tournent sans précédant d’énergie, mais aussi clairement d’actions porteuses ou destructrices, selon vos points de vue si différents.

Peu importe vos chemins, vos intentions, car de toutes façons, le plan divin qui est en marche sur la planète est « conscient » (nous n’aimons pas ce mot mais nous l’utilisons cependant pour vous donner une meilleure image ) des oppositions et des fractures parfois violentes, qui vous entraînent vers des chemins que vous composez ensemble …

La terre vous emmène avec elle vers une destination que nul ne pourra contrarier …Cela EST et  l’énergie que vous apportez à la transformation planétaire par vos actions, quelqu’elles soient, vous donneront la possibilité, ou non, d’ascensionner avec elle.

Cela n’est en aucun cas un jugement de valeur, un regard de préférence vis à vis des uns ou des autres mais une constatation, une observation de vos décisions dans le respect absolu de votre  libre-arbitre.

Nous vous avertissons néanmoins que la capacité à aller vers vos plus lumineux ressentis, est le portail à une transformation qui va vous porter bien au-delà de tous les rêves que vous auriez pu imaginer..
C’est en acceptant cette énergie divine en vous, cet appel viscéral vers la lumière que votre vie va se transformer d’une façon absolument inédite et bien sûr magique…car il s’agit bien là de magie.

Vous êtes les voyageurs première classe d’une escapade fabuleuse, au coeur d’une nouvelle réalité que vous êtes en train de co-créer, chacun à votre image, et selon vos codes de compréhension et d’accès.

Ainsi nous vous le rappelons, la clé est l’ AMOUR, de la plus belle façon que vous pouvez le concevoir et le recevoir dans vos coeurs, connectés au cosmos et à l’infinité d’AMOUR.

Même si vous choisissez de vous tourner vers ce que vous appelez la noirceur, eh bien, même là, vous expérimentez une facette de cette immensité d’AMOUR dont nous vous parlons et dont vous vous nourrissez.

Certaines âmes ont fait ce choix d ‘aller un peu plus vers la lumière,, vers la liberté intérieure, alors que d’autres, pour des raisons de besoin d’expérimenter autrement, ont choisi de tester et choisir la noirceur. 

Cela, nous vous le rappelons, n’a pas d’importance en soit,  puisque la terre, reliée au cosmos et à l’infinie notion d’AMOUR, a décidé d’augmenter sa vibration, de telle sorte que ceux qui seront prêts et assez en harmonie avec elle, pourront découvrir ces contrées hors encore de vos concepts le plus splendides et audacieux.

Aimez-vous , acceptez-vous, même dans vos plus grandes divergences et suivez votre propre chemin. Posez votre regard dans la direction que vous souhaitez  privilégier, et tenez-y vous, sans fléchir….
Chacun faisant chemin, des familles vont se retrouver, vont s’abreuver et découvrir une mutitudes d’univers, reliés par la même fréquence, celle de l’AMOUR.

Soyez unis dans vos différences, ceci était notre message aujourd’hui.

Nous vous aimons

Canalisé par Patricia Brunschwig

Atelierpat.com

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email