John Doe

John Doe

Une BOMBE puissante

Le 8 novembre 2020

Nous sommes le collectif des Etres de l’Un et nous venons aujourd’hui à vous avec une « dose » d’amour incommensurable, et nous venons vous dire que nous vous aimons infiniment.

Jamais, sachez le, nous ne vous abandonnerons, et nous venons en collectif, tous unis, afin de vous dire, et redire encore, et encore, que votre humanité est en phase de transformation, et que les innombrables jeux d’ombres que vous voyez en cette période de bouleversements, ne sont que les égrégores d’un monde en ruine.

En effet, nous sommes l’Amour que vous ressentez tous au fond de votre être, lorsque vous prenez la peine de vous relier à notre monde.

Ne ne cesserons de vous inviter à vous retrouver en lien avec votre intériorité.

Nous savons bien évidemment que cette « rengaine » pour certains est quelque peu agaçante, ne correspondant pas aux réponses éclatantes, faciles, et simplement rassurantes, que vous avez considéré jusqu’à maintenant, méthodes qui faisaient partie, et font toujours partie, de la 3ème dimension.

NON vous êtes largement plus grand que ce leurre que tous vos médias, vos égos, ont pris l’habitude de prendre pour La vérité.

RIEN, nous vous le redisons haut et fort, de tout ce que vous voyez, n’est réel, et c’est uniquement en vous connectant à votre dimension divine que vous avez la capacité de ressentir la PAIX, l’AMOUR et la JOIE que nous vous offrons en permanence sur la terre, car nous sommes en tous instants à vos côtés, et nous vous susurrons le pas, ancré, celui du nouveau monde que vous portez tous en vous.

Ne pensez pas que les solutions viennent de l’extérieur. Ne pensez pas que toutes les réalités que l’on vous montre sont la réalité. 

Tout ceci n’est, nous le répétons, qu’illusions, et nous ne pouvons faire plus, que de vous invitez à mettre de côté tous ces jeux de rôles plus ou moins habiles.

La période est bel et bien celle que vous attendez depuis la nuit des temps, et traverser cette période est un engagement que vos âmes ont TOUTES décidé, avant de venir sur terre.

Ainsi, vous êtes tous dans la capacité de vous ouvrir à cette transformation que vous saviez devoir vivre avant de vous incarner.

Tous, autant que vous êtes, participez à la grande diversité de croyances qui permettent à la terre d’enfanter sa nouvelle dimension.

Mais, nous vous le rappelons, bien que nous soyons à vos côtés et infiniment plein d’amour, le travail que vous devez entreprendre sur vous-même pour vous extraire de cette « fatalité » que la manipulation médiatique vous somme de croire, est de votre responsabilité.

Nous vous avons donné et nous vous redonnons les clés qui vous permettront de vivre une réalité différente, et qui permettront un basculement des consciences.

Cette clé s’appelle l’AMOUR et ce n’est pas en vous nourrissant de tout le stress qui vous est présenté, que vous parviendrez à faire le chemin de JOIE qui vous dirige vers votre LIBERTE.

NON, le chemin pour y parvenir est un chemin relié au coeur de votre être, là ou réside une BOMBE d’AMOUR, et nous insistons sur la qualité du mot que nous utilisons .

En vous, au centre de votre ETRE, il y a une loi divine qui génère une véritable bombe, bien plus puissante que toutes les énergies qui actuellement ont pu être trouvées et utilisées par les scientifique sur votre planète.

L’AMOUR est cette bombe qui, connectée à la centrale énergétique de vos frères et soeurs d’âmes, va permettre une transformation des lois de VIE sur la planète d’une façon que vous ne pouvez pas même imaginer.

Bien sûr, pour y parvenir vous devez changer vos habitudes, vos comportements, qui tendent à chercher les réponses dans le spectacle théâtrale que vous pouvez observer actuellement partout autour de vous sur la planète.

Cette nouvelle façon d’ETRE est différente de tout ce que vous avez pu apprendre en FAISANT.

Mais elle est la seule et véritable VERITE que vous pouvez écouter afin de vous relier aux autres par la voie du coeur.

Cette énergie d’amour, cette BOMBE en puissance, reliée à vos semblables permettra à mettre sur pieds des visions absolument sublimes, qui prendront forme dans la matière.

Outrepassez le film si bas énergiquement, et envolez-vous vers le centre de votre être, là où réside cet amour, cette flamme divine qui permet de tout bouger, tout rassembler, tout unir, en UNE voie, celle de la PAIX, la JOIE, l HARMONIE, et l AMOUR.

Ce travail nous vous le concédons, lorsque vous débutez, n’a rien de spectaculaire et de grandiose en APPARENCE.

Mais, si vous vous donnez la peine de passer, ne serait qu’une demi-heure ou un heure par jour, à vous centrer en votre centre, l’intention placé sur votre coeur, vous ressentirez très rapidement les bienfaits d’une plus grande tranquillité. 

Ensuite viendront des sensations de reliance à notre monde, peut être par des images ou des sons, et plus vous vous connecterez à cette partie tendre, calme et puissante de votre être, plus vous ressentirez que RIEN hormis ce RESSENTI de paix intérieur ne pourra être plus beau et puissant.

Ce travail de connexion avec vous-même demande, certes, une certaine rigueur, une assiduité sans faille, mais elle est le plus puissant et le plus gigantesque enseignement que nous pouvons vous offrir.

C’est en allant quotidiennement en vous, que la lumière que vous dégagerez, tous ensemble sur la planète augmentera, et que vous découvriez la vraie valeur du lien divin en votre HUMANITE.

Ainsi vous comprendrez, non pas intellectuellement mais dans votre ETRE que vous êtes tous unis et non divisés comme on tend à vous le faire entendre, afin de créer le nouveau monde.

« LUMINEZ » l’amour qui est en vous, seule cette flamme de vie permet de vous connecter les uns aux autres, dans une dimension qui dépasse l’entendement humain.

Vous êtes tous des êtres de lumière, et il est TEMPS MAINTENANT, de LUMINER cette AMOUR.

Nous sommes à vos côtés, et par votre lumière, vous nous permettez grandement de vous venir en aide.

Nous vous insufflons les actions et la voie royale, celle reliée au coeur et à l’amour.

Ne doutez pas, ne repoussez pas cet effort à plus tard. C’est maintenant, que sur votre ligne du temps dans votre ici et maintenant, vous abattez les cartes de la nouvelle humanité rayonnante, et qui permettra de transformer la terre, le cosmos et les multidimensions, jusqu’aux confins de l’amour inconditionnel gravitant auprès de la Source.

Nous vous aimons, et dans cet élan de JOIE, cette frénésie et cet enthousiasme à vous guider sur ce chemin, nous vous invitons à ressentir ce point de tranquillité absolu, ce POINT ZERO, ce calme indéboulonnable qui vous guide, tel un phare dans la mer agitée que vous traversez.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email